Bonjour (hum plutôt bonsoir vu l'heure) tout le monde,
comme vous pouvez le deviner je suis dans le Puy de dôme (63) (voir mon pseudo), sinon j'ai 23 ans et je suis passionné par les belles voitures , cela fait quelque temps que je veux cette magnifique RX-8 qui est vraiment superbe
je suis tombé amoureux de cette voiture si un jour elle accepte de se marier avec moi
LOL, bref alors je viens m'inscrire sur ce forum pour prendre plus de renseignement sur la belle, je sais déjà pas mal de petite chose, même si j'ai peur de me faire avoir lors de mon futur achat :/ on est à l'abris de rien surtout qu'il y a de plus en plus de personne malhonnête dans ce domaine.
J'espère pouvoir également apporter un peu d'aide avec plaisir (je suis technicien électronique et aussi technicien informatique).
J'ai déjà eu l'occasion de me mesurer a une de ces magnifique voiture et elle m'a envoyer du rêve ^^
bon assez bavé devant
Merci aux admin d'avoir activé mon compte
à bientôt tout le monde
Présentation de Sphynx
Présentation de Sphynx
Re: Présentation de Sphynx
Salut......Bonne lecture.....
merci =)
Je pense me tourner vers une RHD et comme j'ai vu sur votre présentation que vous en avez une, j'aimerai savoir en combien de temps vous avez pu vous habituer ?
Bienvenue.
Pour le volant à droite, quelques jours suffisent.
RX-8 231 Performance Velocity Red
d'accord merci =) j'espère bientôt avoir ma belle
salut et bienvenue a toi
Rx8-192 stormy blue, Reprog by MMC, Décata Racing Beat, Admmission AEM, Nexus 7 => du bonheur en triangle
Membre du MMC : http://mazdamotoringclub.fr/forum/index.php
merci
ça fait plaisir de voir un forum aussi actif
- albarx8
bienvenu
je pense que tu es au bon endroit pour avoir des conseil sur la recherche de ta 8
RX8 231 grise performance Pack
CataSport JapSpeed - Kit Shon - reprog
oui =) et merci, j'ai vu un post avec de bon conseil pour acheter ma 8 franchement c'est une bonne communauté ici =)
en RHD...moi je dirais 6 mois ....pour connaitre et tirer le meilleur de la 8....et l'angle mort à gauche faut bien le calculer .
d'accord, je vais voir tout de même si je trouve pas une petite LHD
Demande à ElvilSpoon si il ne vend pas sa VR.....lol..............
D'ailleur il avait quelle version de la tuscani? je demande car j'en ai eu une ^^ mais pas la version moche ^^ j'ai eu une FL2 de 2007
il a une Mazda RX-8 Velocity Red 192Cv .....aux dernières news....
D'accord
6 mois c'est un peu abusé...
Quelques jours de conduite intensive suffisent largement à connaître la voiture, son gabarit, les distances, etc.
RX-8 231 Performance Velocity Red
en même temps je m'en sert qu'une fois dans le weekend....
Lol d'accord moi elle ne sortira pas que les week-ends ^^ je roule pas mal
Bienvenu à toi !
J'ai ma rhd depuis 4 jours et comme dit fred82 le plus long c'est l'angle mort et je rajoute les manœuvre ( c'est un sacré morceau quand même )
Tout le reste ça vient très vite !
j'ai déjà eu l'occasion de conduire divers véhicule donc on verra bien je suis passé de la simple 4L à une mclaren mp4 (je précise que ce n'était pas mes véhicules mais ceux de certains client)