bonsoir , tous le mondes mesdames messieurs heureux d'être parmi vous , je suis l'heureux propriétaire d'une mazda rx-8 rhd _pz prodrive grix galaxie de 2006 je vie en bretagne departement 56 cette voiture est un véritable plaisir a conduire a regarder et même a entretenir la mienne est 100 % origine qui est un plus a mon avis question fiabilité et consommation
un vrai plaisir d'être parmi vous
mon prénom sébastien age 43 ans
petit nouveau
petit nouveau
a fond a fond ^^
Re: petit nouveau
bienvenue des photos seraient de la belle seraient super
Bienvenue a toi! Par contre 100% stock ce n'est pas un gage de fiabilité vue la piètre qualité de l'allumage d'origine et l'influence sur le cata qui a tendance a rendre l'âme facilement... Mais bon pour tout le reste je suis d'accord avec toi!
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Salut et bienvenue chez toi !
Une pz
j adore !!!
+8 pour les photos
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
Salut a toi ! Une PZ, aarrf la chance, moi aussi je suis tenté par ce modèle. Encore 6 mois à attendre. Des photos ?
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
- albarx8
salut à toi
je connaissais pas le modèle PZ : j'ai découvert le modèle sur internet : trés jolie
RX8 231 grise performance Pack
CataSport JapSpeed - Kit Shon - reprog
- E1K
- Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)
pierrot90 a écrit :Bienvenue a toi! Par contre 100% stock ce n'est pas un gage de fiabilité vue la piètre qualité de l'allumage d'origine et l'influence sur le cata qui a tendance a rendre l'âme facilement... Mais bon pour tout le reste je suis d'accord avec toi!
+8
Salut.....Welcome.....combien de Bornes ta PZ....?
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
- chris67850
Bienvenue...
Dieu aime les cons, il en met tellement au monde...!
Une journée ou le sang ne coule pas c'est une journée sans soleil..!!
RX-8 192 Brillant Black, decata Toyosport
Membres http://www.mazdamotoringclub.fr/site/
Salut à toi et bienvenue sur le forum.
Comme toi je suis adepte du stock, mais sur la Rx-8, faut pas hésiter à faire quelques modifs pour la fiabiliser (allumage et cata effectivement).
Par contre je ne connais pas les spécificités de la PZ et il me semble qu'elle n'existe qu'en RHD...
Enfin +1 pour quelques photos...
Rx-8 à vendre : viewtopic.php?f=4&t=26911
Effectivement que en RHD... J aimerais connaître les années de production de la PZ.? Des photos des photos. ...
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
Bienvenue à toi !
Rhd comme moi c'est la classe
oui futur RHD , dans 6 mois, j espere trouver un PZ " abordable ".
pardon pour l'attente voici des photos avec un peut de retard milles excuses .download/file.php?mode=view&id=57675
a fond a fond ^^
voila une 3 ém pour la route lol : elle à 91258 klm quand même la mémé ^^ . j'aurait une petite question si vous le permettez je voudrait savoir si il est recommandé voir conseillé de changer de place la plaque d'immatriculation histoir d'oxygéné un maximum les 230 petits chevaux ? merc pour vos réponses .download/file.php?mode=view&id=57677.
a fond a fond ^^
La grille avant est pleine elle n est pas faite pour refroidir tout l air passe en dessous et tes radiateurs sont inclinés
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
http://aebergon.perso.neuf.fr/series_li ... Z_2006.htm pour ce qui ne l'on jamais croisé ^^
a fond a fond ^^