bonjour a tous ,je suis nicolas ,je suis de champagne ,banlieue de vitry le francois. je n'ai pas de rotari mais je viens me presenter a vous suite a des discutions sur facebook.je vous explique. j'economise pour un futur projet de voiture coup de coeur ,j'aurais l'argent dans pas mal de temps ,ce qui me laisse le temps de choisir un des model dons je suis amoureux depuis pas mal d'années . l'un des model qui me fais frissoné et la rx8 ,l'autre model ,car j'en ai 2 en particulier n'a pas sa place ici ,donc je ne le mentionerais pas . je suis a la recherche d'une personne pret de chez moi qui pourrais me faire decouvrir et me faire essailler ,en passager une rx8. je suis un passioné qui prend soin de mes petites sportives ,j'en ai eu quelques une et d'ailleur en ce moment je suis sur une cupra 2L 16S gti de 1997 entierement origine . je connais dans les grandes lignes les particularitées des rotatifs ,et se qui me donne le coup de coeur, c'est que c'est une voiture trés particuliere ,vivante a sa façon et magnifique visuellement. je ne suis pas encore decidé car c'est un model qui me fais un peu peur .j'ai peur d'en acheter une qui ai etait mal traitée et me retrouver avec des grosses factures imprevues. je suis quelqu'un qui a un coté malchanceux
.
donc si quelqu'un de votre fofo habitant dans mon coin pouvais me faire le plaisir de parler et dcouvrir le rotari je suis vraiment preneur ,merci a tous
salut les rotaristes
salut les rotaristes
Re: salut les rotaristes
Salut à toi et bienvenue sur le forum. C'est quoi l'autre voiture qui te fait envie ?
Rx-8 à vendre : viewtopic.php?f=4&t=26911
- chris67850
Bienvenue...
Dieu aime les cons, il en met tellement au monde...!
Une journée ou le sang ne coule pas c'est une journée sans soleil..!!
RX-8 192 Brillant Black, decata Toyosport
Membres http://www.mazdamotoringclub.fr/site/
salut . ben l'autre voiture qui me fait envie c'est une subaru gt turbo de 2000 si possible en version ultra ligth
SAlut et bienvenue
Rx8-192 stormy blue, Reprog by MMC, Décata Racing Beat, Admmission AEM, Nexus 7 => du bonheur en triangle
Membre du MMC : http://mazdamotoringclub.fr/forum/index.php
- albarx8
une subaru, n'importe quoi
y a que la 8 de vrai
salut
RX8 231 grise performance Pack
CataSport JapSpeed - Kit Shon - reprog
elles sont differentes mais chacune sa particularité
Bienvenue a toi tu trouvera ici toutes les infos qui te permettront de faire un bon achat sans surprises puis niveau entretien la 8 est très accessible on fait presque tout nous même c est un vrai plaisir !
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
ptite question, quelle est votre plus grand plaisir avec la 8 ??
- albarx8
Bip...
RX8 231 grise performance Pack
CataSport JapSpeed - Kit Shon - reprog
je dirais même plus: fond de 2 "biiiiiiiiiiiiiiiip" passe la 3 "boum" "flammes" fond de 3 "biiiiiiiiiiiiiiiip" passe la 4 "boum" "flammes"
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
C est ça !!! Le biiiiip quand t arrive a 9000tr/min c est ... Pffff mortel !
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
hihi je comprend
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
merqui ,je ne m'attendais pas a parler rotari un jour mais voila ,je me lance
Le son du moteur qui monte dans les tours..l'odeur de 2T quand tu es décatalysé ....c'est un peu comme une moto.....mais c'est pas une moto.....
miam l'odeur du 2 temps ça me rapelle ma jeunesse en mobylette ,j'adore ça ,et c'est vrai que çe bruit moteur ,c'est unique ,j'en ai entendu une un jour a un depart arrété a un peage ,(je suis routier) et çe bruit dans les tours c'est bon ça donne envie