MISTER_PORTUGAL a écrit :Je crois que oui et je pense qu
ils sont pas les memes parce qu
il ma proposé:
est une question de gout
Goodyear F1 GS-D3
et
Goodyear F1 GS-D2
C
Alors moi je préfère le premier, GS-D2...
Ce thread est dédié exclusivement aux MONTES d'ORIGINE pour la RX8 en jantes 18 pouces ou 17 pouces pour l'hiver.
Toute autre diamètre ou largeur non d'origine doit aller dans la section PREPARATION.
Merci,
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
florent75 a écrit :pas de soucis pour du 225 45 18 en Gooyear Eagle F1 GSD3
mes prochains pneus je pense ...
Je viens de lancer une recherche sur du 225/45/18 en V et ZR,W,Y sur le site, et pas de F1 en cette taille!!!
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
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florent75 a écrit :oui en se moment rien sur 123pneus
regarde dans 2 3 semaines ils les auront à nouveau
Je viens de vérifier sur le site GoodYear, il n'y a pas de F1 en 225/45/18! Sinon, c'est ce que j'aurais mis aussi. Et généralement, ils ne sont pas cher.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
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Bonjour,
Je viens de recevoir la facture pour mes 4 pneus d'hiver et constate avec joie que mon garagiste m'informe qu'il me faudra prévoir le changement de deux de mes pneus d'été.
J'ai fait 11'000km dont plus de la moitié sur autoroute. Même si j'adore l'accélération de la RX8, je n'ai pas roulé comme un fou.
Cela me paraît peu. Les Bridgestone d'origine s'usent-ils trop facilement ?
J'avais le même problème avec un Escort Cosworth HTT en Pirelli, problème résolu en mettant des Bridgestone S02
PS. En ce qui concerne mes pneus d'hiver, impossible d'avoir des jantes mazda et des pneus de marque dans un délai raisonnable (1-2 mois). Je roule donc en jante RH et pneu Hankook. J'ai fait 2 jours dans la neige en pneus d'été, bonjour la catastrophe.
C'est un peu comme pour la consommation.......je ne sais pas comment vous rouler mes amis, mais pour ma part je ne me traine pas c'est une certitude, et avec 31500 kms au compteur ( dont 2 sorties circuit, miam miam les Subaru...) et j'ai toujours mes 4 BRIDGESTONE RE 040 d'origine ( j'ai juste permuté avant <-> arrière à 18500 kms.
Et je pense qu'il peuvent encore faire au moins 5000 kms.
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
salut à vous tous,
perso pour l'hiver j'ai pris des VREDESTEIN WINTRAC EN 18 POUCES.
jugement après 500 bornes :
les premiers kilomètres sur des oeufs comme toujours ..
ensuite ce qui marque en premier c'est le silence par rapport au bridgestone re40
pour l'accroche, en traction c'est mieux sur sol humide, moins d'aquaplaning aussi.
la direction est BEAUCOUP moins directe et s'effectue en 2 temps. Une fois placée, un peu plus de survirage. Les flancs sont certainement beaucoup plus souples que les bridgestone.
J'attend la neige....
Prix..... 205 € pièce montés équilibrés et pour info, comme il me faudra 2 nouveaux pneus été se sera des re50 et le prix est de 179 €.
Voilà quelques infos..
ciao.
Mini ROVER COOPER 1.3 prépa arbre à cames et admission directe... aussi fan de Japonaises turbocompressées années 1980 (Mitsu. Starion, Mazda 323 GTR,...)
SpeeDom, tu n'es pas encore venu à Spa, ça doit être ça.
(n'empêche, je trouve que les RE040 tiennent assez bien l'usure )
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Moi, les deux RE040 arrière ont fait en gros 11000.
Pour l'hiver, j'ai également mis du Vredenstein en 235/40.
Ca marche très très bien sur le mouille, c'est très silencieux et sur route grasse légèrement ennéigée, c'est du tonnerre!
Bref, j'en suis très content.
Ex-231ch - Winning Blue - K&N Typhoon 2... Nissan GT-R R35 et Low Flyer dans le garage!
pitstop a écrit :Moi, les deux RE040 arrière ont fait en gros 11000.
Pour l'hiver, j'ai également mis du Vredenstein en 235/40.
Ca marche très très bien sur le mouille, c'est très silencieux et sur route grasse légèrement ennéigée, c'est du tonnerre!
Bref, j'en suis très content.
tu parles des Vredenstein Wintrac xtreme 235/40 R18 95W XL ? ça se monte sur les jantes d'origine de la rx8 prévue pour les 225/45 R18 ça ?
<= parce que j'en bave pour trouver des pneus hiver à la bonne dimension moi
[b]RX8 Performance 231ch Brillant Black[/b]
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