bon et bien voila elle est de retour après son petit Rebuild ^commence le rodage et après repartie pour de nouvelle aventure
petit nouveau
Re: petit nouveau
a fond a fond ^^
sanrx a écrit :
bon et bien voila elle est de retour après son petit Rebuild ^commence le rodage et après repartie pour de nouvelle aventure
Un rebuild ? ta eu des problèmes avec ? ça t'a couté combien ?
bonsoir , oui le moteur ma lâcher plus précisément un apex sur l'un des rotor c'est fait la belle donc plus de compression d'ou rebuild en même temps c'était prévisible 93000 klm vais pas me plaindre ^^ . Par contre par la suite moins drole ma garanti m'obligent a faire la réparation dans une concession mazda me la envoyer a saint_Nazaire la on commencer les problèmes 10 jours pour me dire que le moteur est dans le sac au depart c'était les bougies ce que j'avait du mal a croire vu que bougie câble bobine on moins ans bref garage a éviter au bout de trois semaine rien avait été fait j'ai été louer un plateau je l'ai récupérer et direction le grand nord lol la ou je l'avait acheter chez Univers motors . il mont refait le moteur rebuild donc et la je suis en rodage elle tourne a merveille ne pas dépasser 4000 tours n'est pas trop dur ^^ je l'ai ramener 130 en 6 elle est a peine a 4000 tours donc cool . voila ça ma couter 1000 euros j'avais rallonger la garantie heureusement elle prit la plus grand partie a ça charge et voila je repart avec un moteur comme neuf garantie 1 ans et je l'apprécie encore plus ma 8
a fond a fond ^^
Mdr pas mal en espérant que la direction soit aussi précise et pour les pédales ils font comment ? Ils on mis des cales de bois mdr
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
- E1K
- Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)
Avec un balais. C'est mieux pour le talon pointe
il y a les rx8 et il y a autre
^download/file.php?mode=view&id=57836&si ... 80fb67232c
- Pièces jointes
-
- tuningr21.jpg (41.09 Kio) Consulté 2692 fois
a fond a fond ^^
Le seul inconvénients c est le manque de visibilité pour conduire si non l idée est bonne mdr
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
Pas facil de passer autant de watts au sol !
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !