Salut a tous ça y est. Je fais enfin parti de la secte des propriétaires de rx8. Je suis de Bordeaux et hier je suis parti chercher une 8 à l'autre bout de la france..1700 km dans la journée entre l aller sans et le retour avec..Vraiment super heureux..Ca y est elle est là...je vous souhaite a tous un bon dimanche et à bientot
nouvel arrivant
Re: nouvel arrivant
Vu le temps pourri qu il fait a Bordeaux aujourd hui des que je peux je fais quelques photos et je mets ça en ligne...pour info modele 2004 noire performance 70000km.. noire 231CV... A bientot!
Salut et bienvenue chez toi ! Tu t appel comment tu as quel âge ? Moi je suis de floirac donc on va pouvoir se faire des petites virées entre 8 c est top !
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
Salut et bienvenue à toi !!
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
Salut......Welcome......
bienvenue à toi ^^
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
29 ans et je suis aussi dans le coin...faire des petites sorties en 8 no soucy pour moi... bon week end a tous...au fait au passage j'ai un plan pour ceux qui veulent de la dexelia...j'ai trouvé un site a 9 euros le litre..j 'expliquerai ça dans une autre rubrique que celle ci..bon week end a tous!!!
Salut et bienvenue ici.
On risque de ce croiser alors, je suis sur Mérignac et j'ai une 8 rouge, au plaisir de ce croiser
les 8 ça court pas les rues ici dans le coin..y en a une grise à Bordeaux quartier des chartrons..elle est facile a repérer elle a une aille de froissée... a bientôt sur la route peut être...