Future thuiter

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
ouimow

Re: Future thuiter

Message par ouimow »

Ca y'est reste plus qu'a patienter pour la carte grise le garage m'a dit d'ici lundi ou mardi le bb sera dispo !!!
Après deux longues années d'attentes à réver en vous lisant sur ce forum je vais bientôt avoir le mien.
C'est bien une 2007 mais c'est une belle italienne le garage importe ces véhicule de son deuxième garage qu'il a en italie.
Le véhicule est tellement propre même le pot d'échappement brille. La peinture n'a même pas subit de polish et c'est comme un miroir.
Il n'y a pas le GPS mais c'est un pot sport.
Je l'ai poussé jusqu'au fameux BIP et le garagiste m'a dit heureusement que tout ceux qui essaie mes véhicule ne conduisent pas comme vous"
Je vais faire installer cecihttp://www.carnlink.com/xcarlink-smart- ... 4,XSMA.cfm qu'en pensez vous ?
J'ai vu différent DIY pour l'installation mais j'ai trop peur soit de casser quelquechose soit pire de perdre la fameuse vis .
l'installateur me demande 130 euros avec le bluthooth juste pour la mian d'oeuvre.
Est ce un bon prix ?

Dès que j'ai la bête je poste les photos de ma belle Winning Blue

Rx8Tony

Message par Rx8Tony »

Felicitation WELCOME HOME !! Ravis pour toi.

Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker

pierrot90

Message par pierrot90 »

cool pour toi!
par contre je suis a peu près sur a que elle n'a pas été produite en 2007 mais plutot en 2004/2005 et que sa première imat est en 2007. mais comme on l'a déjà dit le principal c'est l'état de l'auto.

Image
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307

E1K
Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)

Message par E1K »

C'est pas une 2007 mais plutôt une 2004. Avec le VIN tu peux vérifié. La peinture a certainement était refaite et le gars en a profité pour enlever le sigle...

Répondre