Oui mais le moteur il est comment ? neuf ? rebuild en mode a la rache ?
Panne invisible
Re: Panne invisible
Je sais pas encore je l'ai pas encore reçu, mais je pense pas que le mec soit si con pour refaire la même connerie, enfin j'espère pas pour lui car avec la procédure qui a été engager si il recommence c'est qu'il à un problème dans sa tête
Proprietaire d'un RX8 anné 2004 depuis le 16/06/12 , couleur noire, intérieur rouge-noir, Pack Performance 231cv
- E1K
- Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)
si il est mauvais, il est mauvais...
je pense pas que la première fois il voulait te vendre un moteur mal rebuildé. Je pense juste qu'il n'y connait rien et qu'il est capable de faire une autre bêtise !
A mon avis il est pas capable de faire un rebuild....donc c'est sous-traité c'est sur...!
ça fait un moment qu'il traine sur le bon coin ... il à plein de RX8 dans tous les états ... il t'as peut être refilé un moteur d'une de ces RX8 qu'il croyais bon ...
je me suis toujours demandé s'il était du fofo ... mais c'est vrai que ça faisais un petit moment que j'avais quitté le forum n'ayant plus de RX ... bon même avec une RX7 on fini par revenir
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
Tout à fais probable qu'il m'vais refilé un moteur qu'il croyais bon, un coup de peinture et le tour est joué! Sinon il est sur me forum mais n'est pas actif.
Proprietaire d'un RX8 anné 2004 depuis le 16/06/12 , couleur noire, intérieur rouge-noir, Pack Performance 231cv
ZTai a écrit :Tout à fais probable qu'il m'vais refilé un moteur qu'il croyais bon, un coup de peinture et le tour est joué! Sinon il est sur me forum mais n'est pas actif.
Sur le forum est pas actif.....Ha merde...!!....Celà m'étonne même pas.....
Bonjour, aujourd'hui mon moteur est démonté et repart demain chez le " fournisseur " . Je voulais juste vous montrez les bougies ( neuves ) que j'ai démonté et qui ont seulement 2000 Kms. La photo est pas térrible mais il y à énormement de calamine et un paté sur l'électrode.
Allumage à la ramasse en plus du reste.....
Bobine HS.
What??? elle sont neuves ... T'es sur que c'est pas le surplus d'huile qui à juste causé ce depot de calamine?
- E1K
ZTai a écrit :What??? elle sont neuves ... T'es sur que c'est pas le surplus d'huile qui à juste causé ce depot de calamine?
Oui, je pense que tu dois avoir raison. Après ça dépend d'où vient tes bobine, les cables, l'état et le kilométrage ?
Les bobines acheté sur Ebay en grèce, peut etre des copies, si jamais il y' a un doute je prend directement sur mazdamotring, sinon cable et bougie NGK moins de 3000 Kms, les autres bougies sont noires aussi, il n'y a que celle ci dans cette état.
Donc une bobine HS....j'ai une bobine OEM(B) qui a claquée au bout de 800 kilomètres et la bougie était dans le même état.
Contrôle tes impédances....tu seras fixé.
- E1K
Pas forcément Fred, rappel toi il avait des remonté d'huile dans l'admission c'est certainement un cut off seal qui a lâché d’ailleurs tu l'avais ouvert ou pas ce moteur ?!?
Un contrôle des bobine ne coute rien.
Faut que je passe au garage chercher les bobines pour les controler, le moteur est partis chez le gars, je ne sais pas si il va l'ouvrir ou quoi, j'aurais bien aimer savoir le résultat de toute cette histoire, en tout cas j'en ai un autre qui doit arriver d'ici 3 semaines, 1 mois. Pour les bobines j'avais un doute quand je l'ai avais acheté sur Ebay, elles provenais de Grèce... donc peut être que je vais en commander d'autres pour être sur. Je pensais au MSD voir même repartir sur une admission AEM plus allumage mais le cout de l'opération me freine ^^, j'ai aussi l'embrayge à changer en prioriter donc bon ...
Mes Bobines ont été commandées en Grèce aussi , c'était un ancien stock de série B , j'ai contacté le vendeur qui a Facebook , vu qu'elles étaient sous garanties il m'a renvoyé une neuve série C sans discuter , donc oui pour ma part se sont des Originales Mazda et le vendeur est très réglo.
Ok moi il s'appellait: " RX8servclub " , 100% de notes positives, j'ai pas cherché plus loin.
Sinon petite question, es ce utile de prendre un embrayage renforcé quand sa voiture est full stock?
Si tu ne mets pas de volant allégé...et attention aux embrayages sur eBay ...renforcé?..quel stage ? quelle marque?....et quel prix ?
un bon conseil : je passerais décata le plus vite possible , car vu l'état de tes bougies et toute l'huile qui est partie à l’intérieur , il doit pas être joli à voir.
Non c'est celui qui est sur mazda motoring club qui m'interesse, à prioris il est pas chez comparer à ceux que j'ai trouvés à 700€ sur d'autres sites, mais je pense prendre celui d'origine à 380€ vu que je suis stock