salut

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
metsuki

salut

Message par metsuki »

salut!

anthony 30 ans idf, proprio d'une rx8 231 winning blue de 2007 avec 55000kms depuis 2 mois, je m'inscrit sur le forum pour avoir pleins d'infos.
j'ai deja eu pas mal de sportives dont d'autres mazda (deux mx5 mk1...)

j'ai acheté cette voiture au départ pour la garder et m'amuser avec, mais je vous préviens déjà que je ne resterai pas très longtemps car un ami m'a proposé de racheter sa honda NSX :lol: et je ne pourrai pas garder les 2 :fou:

je termine donc de la remettre nickel, et elle sera en vente d'ici un mois. j'attends d’ailleurs des coilovers HKS hipermax 3 du japon qui devraient arrivés d'ici deux semaines :siffler:

merci à tous pour toutes les infos rassemblées sur le site!

Rx8Tony

Re: salut

Message par Rx8Tony »

Bienvenu chez toi et au revoir du coup :)

Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker

metsuki

Message par metsuki »

merci...
en même temps vu la vitesse à laquelle les RX8 se vendent, je suis peut être là pour un moment :lol:

gwan

Message par gwan »

Contrairement à se qu on croit , elles se vendent quand même bien. Faut juste qu elle soit nickel et bien entretenu. Après s est sur s est moins rapide qu une Renault. Enfin l exception à ses règles...

Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !

gaut27

Message par gaut27 »

:salut: :salut:

Bienvenue chez nous

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

Répondre