A ce prix, faut plus s etonner que nos 8 ne vois plus les concessions....
Problème moteur qui broute
Re: Problème moteur qui broute
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
ben oui tu m’étonnes, ben disons qu'au début avec les symptomes j'avais supposé l'allumage comme tout le monde mais comme c'est un moteur ( spéciale) j'ai préféré un avis de chez mazda quoi et voila le verdicte, apres je pense changer les prochaine moi même, la le prochain truc que je vais faire c'est passer en décata
827€....et on remplace que deux bobines ...c'est une blague..?....Vraiment l'incompétence de certaine concession n'est plus à démontrer..
Il faut remplacer l'ensemble sinon dans deux mois tu auras la même merde.
Dites vous bien que quant moi j'ai etais chez mazda et qu'il a vu ma 8 il m'a demandé ce que c'était ... Et qu'il avait jamais vu cette voiture "bizarre"
Laisser conduire sa voiture à sa femme dans Paris, c'est soit vouloir une autre voiture ou une autre femme !
Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé !
J ai eu le même problème chez Seat quand j avais mon ibiza 1.8T en 2000. Le mec insistait en pensant que s était un tdi....
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
Bonjour,
Alors de retour du garage effectivement c'était le trio bobine, bougie, cable. Elle tourne comme une horloge maintenant plus de soucis
J'ai une autre question , en faite deux mdrrr:
1: Vous faites aussi la procédure d’arrêt a chaud ?? (avant un arrêt de 5 min ou plus longtemps)
2: Connaissez vous des mécanos pour RX8 en Lorraine / Moselle s'il vous plait ??
Je compte aussi mettre un cata sport qu'est ce que vous me conseiller s'il vous plait ??
Bon sa fait 3 questions mdr merci
Pour le cata sport , tu as un peu de choix, exosticspeed, HKS....