Dommage qu'on a pas la Mazda3 avec le moteur 2,3l. J'ai eu l'occasion de circuler dans cette version aux USA et le moteur est vraiment souple, agréable et raffiné (2 arbres d'équilibrage!). Les sièges en cuir couleur tabac étaient du plus bel effet.
L'essai d'une Mazda3 européenne avec moteur 1,6 diesel m'a vraiment déçu.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
La 2L et 2,3L n'ont que 10CV d'écart, même l'écart de couple est très faible.
La seule grosse différence ce faisait sur les taxes de mise en circulation avec la cylindré qui change.
Mazda France a jugé non néceddaire d'avoir ce modèle chez nous, trop proche l'un de l'autre pour trop peu d'écart de performance.
La 2L et 2,3L n'ont que 10CV d'écart, même l'écart de couple est très faible.
La seule grosse différence ce faisait sur les taxes de mise en circulation avec la cylindré qui change.
Mazda France a jugé non néceddaire d'avoir ce modèle chez nous, trop proche l'un de l'autre pour trop peu d'écart de performance.
@+
Toute la différence réside dans les 2 arbre d'équilibrages...
F
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
bienvenue a toi sur le forum,
cela ne mm'etonne pas que tu est pris une huit, la dernière fois un gars avec une 6 essence se tatais pour prendre une 8 aussi, mais lui je crois qu'il a pas encore franchis le pas.
en tout cas sa fait une silver de plus dans la collection tres priser du forum.
C'est vrai que pour la couleur, même si je l'aime comme ça, je n'ai pas eu le choix. Le problème du marché de l'occasion... Je l'ai vu en plusieurs couleurs, et le titan m'aurait plus tenté.