bon méga gros déterrage depuis le temps que je n'avais pas fait de MAJ.
Donc oui on est retourné à Arnos le 18 janvier 2014 ... et là à jouer au con avec des pneus lisses à l'arrière et tout déconnecter l'électronique alors qu'il y avait des trombes d'eau ... petite sortie de piste : le pare-choc arrière est allé faire la bise au mur de pneus.
Bilan à l'époque un pare-choc arrière, un feu ar. et une sortie d'échappement tordue.
Tout pris en charge par mon assurance (Allianz à Pau), puisque je suis en tous risques avec les sorties circuits (en loisir) compris dedans.
Juin 2014 :
changement de la pompe à essence par la WALBRO 255 HP
également réfection de tous les roulements du pont avec des neufs,
plus démontage du différentiel pour changer une pièce qui avait pétée
Octobre 2014 : montage des bobines MSD de E1K anciennement celles de Clocking
A VENIR :
les disques Girodisc sur bol alu AV et AR : gain de 9 kg sur les 4 disques
sièges Baquets d'ELSL (un pote qui fait ça de manière artisanale à la demande sur Barcelonne-du-Gers ... 4kgs le baquet !)
il fait les fixations en alu sur mesure également.
Batterie super B de 2,5 kg et 900A ...
Optimisation de la reprog actuelle sur banc chez HRED motorsport à Bordeaux (13 mars 2015)
Voilou !