Aldayo a écrit :Non mais 10,6l/100 même en rêve tu n'y arrivera sans doute jamais
Oui je me doute
Aldayo a écrit :Donc dans tes simulations, ne compte pas 3 mais bien 4 pleins par mois (soit 80€ de budget essence de plus)
J'ai mis la conso à 14l, je tombe bien à 4 pleins/mois soit 347,70€/mois
Aldayo a écrit :CG tu peux doublé si c'est un modèle d'après 2005 et à partir de juin 2004, rajoute la taxe CO2 (178€ pour la 192 et presque 300 pour la 231, à payer au moment de faire la CG)
Je suis 800€, je n'arrivai pas à faire de simu exacte pour la carte grise, merci
Aldayo a écrit :Mais sinon, le conseil de garder ta 106 en plus de la RX8 est très pertinent : frais d'essence pour aller au taff réduit, moins d'usure de la RX8, tu peux même assurer ta 106 chez clavel en 2ème voiture pour 100/150€ par an (en plus de ta RX8 chez ton assureur habituel donc) et ce, peut importe ton bonus ou sa puissance fiscale !
Si j'assure la RX-8 de 192 chv tous risques, je paye 86€/mois, je suis chez allianz. Mais comme dit plus haut, j'attendrai avant d'investir dans une RX-8. Grâce à vos conseils, j'ai obtenus toutes les réponses à mes questions