voici 2 photos de la future 207 shootée lors de tests... à priori, c'est vraiment la version finale.
C'est pas que je sois fan, mais bon, ici en france clio et 205-6-7 font partie du patrimoine nationnal
bon sinon elle pas mal quand même. agressive à l'avant même si les antibrouillards me semblent pas très bien intégrés. l'arrière rappelle un peu la clio3 (les feux), mais chaque que je suis une clio3 je me dis qu'elle ressemble un peu à la 307 alors.... la boucle est bouclée
[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]
Ils ont vraiment atteint leur apogée esthétique avec les 206-306-406.
Ce qu'ils font depuis est nettement moins bien, je trouve.
(Ils ont laché Pininfarina pour travailler avec un bureau de design français qui fait du "Pininfarina-like". Et ca se voit...)
A propos, vous savez que la 407 diesel, à une répartition des masses 70/30 ???
70% du poids sur les roues avant.
Dans des virages serrés, ca doit tenir la route comme une savonette au porto...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
A propos, vous savez que la 407 diesel, à une répartition des masses 70/30 ???
70% du poids sur les roues avant.
Dans des virages serrés, ca doit tenir la route comme une savonette au porto...
Faut qu'ils mettent des sacs de sable dans le coffre avec des répartitions pareilles.....
Je vous rappelle que les peugeot sont les meilleur voiture du monde!! Arrêter de critiquer cette marque avant gardiste!! Pas tout le monde est capable de faire 70/30...il y a du génie là dedans
(Ils ont laché Pininfarina pour travailler avec un bureau de design français qui fait du "Pininfarina-like". Et ca se voit...)
....:
C'est typique d'un type de management cyclique. On trouve que Pininfarina est trop cher et qu'on pourrait faire aussi bien voire mieux pour moins cher en interne. Puis on se rend compte que pour faire juste aussi bien il faut engager des talents et dépenser d'énormes resources. On le fait, c'est cher, et on se demande si c'est pas moins cher de sous-traiter chez Pininfarina (entretemps, on ne sait plus combien on "payait" avant).
La vie ets un eternel recommencement.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
....:
C'est typique d'un type de management cyclique. On trouve que Pininfarina est trop cher et qu'on pourrait faire aussi bien voire mieux pour moins cher en interne. Puis on se rend compte que pour faire juste aussi bien il faut engager des talents et dépenser d'énormes resources. On le fait, c'est cher, et on se demande si c'est pas moins cher de sous-traiter chez Pininfarina (entretemps, on ne sait plus combien on "payait" avant).
La vie ets un eternel recommencement.
Fabrice
Je vous rappelle que les peugeot sont les meilleur voiture du monde!! Arrêter de critiquer cette marque avant gardiste!!
Yep, par exemple la "petite voiture compacte avec une porte électrique qui met 2 plombes à s'ouvrir, pèse une tonne, va tomber en panne à la 5eme utilisation et rend l'accès au place arrière très périlleux" est une niche tout à fait nouvelle.
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Je vous rappelle que les peugeot sont les meilleur voiture du monde!! Arrêter de critiquer cette marque avant gardiste!!
Yep, par exemple la "petite voiture compacte avec une porte électrique qui met 2 plombes à s'ouvrir, pèse une tonne, va tomber en panne à la 5eme utilisation et rend l'accès au place arrière très périlleux" est une niche tout à fait nouvelle.
A propos de ce véhicule "niche", les 3 clients potentiels faisant partie de ce segment l'ont achetée. Ils peuvent donc, comme pour l'Avantime, arrêtre la production maintenant.
Fabrice
A propos de ce véhicule "niche", les 3 clients potentiels faisant partie de ce segment l'ont achetée. Ils peuvent donc, comme pour l'Avantime, arrêtre la production maintenant.
Tu veux dire qu'ils ont vendu au moins 3 avantime ???
(La seule voiture pliable spontanément par gravité)
qu'en penser????
1- de 3/4 en vue plongée et gris métal ça va, elle est sympa comme voiture
2- de 3/4 en versions 3 portes rouge pompier et avec ces espèces de grilles grises , c'est clair que c'est pas terrible. c'est pas grave, ils vont quand même la vendre.
remarquons qu'elles n'ont pas le même PC avant... serait il différent pour les 2 versions???
Pièces jointes
207_1.JPG (39.25 Kio) Consulté 1250 fois
peugeot_207 (1).jpg (23.05 Kio) Consulté 1250 fois
[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]
voilà les photos officielles...
remarquons qu'elles n'ont pas le même PC avant... serait il différent pour les 2 versions???
La première est une version normale, la seconde une version sport : grille de PC effet métal, antibrouillards empiétant sur la grille, et capot plongeant empiétant sur le PC pour rappeler les glorieuses heures de la marque en F1. Hé, hé...
Content de lire vos réactions, je commençais à croire que j'étais le seul à trouver les Peugeot laides, avec un design lourd et déséquilibré. Pour moi, ce sont les 205, 306, 406 Coupé et 605 qui étaient vraiment réussies. Pour le reste...