La Rx8 : Une Performance noire d'occaz (un vehicule direction mazda).
je suis très content de mes premiers kilomètres... (performance et confort). C'est un niveau au dessus par rapport à mon ancien véhicule (Toyota MR spyder).
J'ai pas mal de questions, je prendrais le temps de les poster dans les différentes rubriques (en ayant pris soin d'effectuer une recherhe avant...)
Salut Vincent et bienvenue
On a, bientôt (14, 22 et 28/12) des petites rencontres-dîners RX8 de prévues regarde dans sortie et rencontre si tu souhaites te joindre à nous...
N'hesite pas à lui passer un lustreur d'excellente qualitée très rapidemment avant qu'elle ne soit trop marqué pas les conséquences du "film routier" à ta belle noire ( GS27 titanium ou autre....) beaucoup d'huile de coude et elle sera belle longtemps
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
passer un lustreur d'excellente qualitée très rapidemment avant qu'elle ne soit trop marqué pas les conséquences du "film routier" à ta belle noire ( GS27 titanium ou autre....) beaucoup d'huile de coude et elle sera belle longtemps
Le garage m'a dit qu'il a fait un glaçage avant de me la livrer (je connaissais le terme en cuisine mais pas en automobile), c'est ce genre de truc dont tu parles ou juste du polish ?
passer un lustreur d'excellente qualitée très rapidemment avant qu'elle ne soit trop marqué pas les conséquences du "film routier" à ta belle noire ( GS27 titanium ou autre....) beaucoup d'huile de coude et elle sera belle longtemps
Le garage m'a dit qu'il a fait un glaçage avant de me la livrer (je connaissais le terme en cuisine mais pas en automobile), c'est ce genre de truc dont tu parles ou juste du polish ?
Surtout pas de polish sur une voiture neuve !!!!
Du lustreur ou protecteur ( c'est peut être ce qu'il ton fait )
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr