Faisceau électrique rx8

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
remi6211

Faisceau électrique rx8

Message par remi6211 »

bonjour,

Ayant acheter une rx8 231cv a restauré je recherche quelques petits renseignement concernant le faisceau qui fait le tour du compartiment moteur y a t'il 2 faisceaux différent ou plus ?

Perso je pense qu'il y en a 1 pour la 192 ( sans xénon lave phare ) et 1 pour la 231 ( avec xénon lave phare et anti brouillard ).

Car j'ai récupéré un faisceau qui ne correspond pas à ma voiture au niveau des optiques le connecteur principale n'a que 6 fils alors que moi j'en est 8 et il y a d'autres différences sur certain connecteur je pense donc qu'il est pour une 192.

Merci au personne qui pourront m'éclairer sur ce point .

Fred82

Re: Faisceau électrique rx8

Message par Fred82 »

:D

remi6211

Message par remi6211 »

Fred82 a écrit :

Une réponse aurait été plus appréciable ...

Eeky

Message par Eeky »

Je pense que Fred sous entendait qu'il est préférable de passer par la section des présentations avant de poser une quelconque question.
Les règles de ce forum sont les mêmes que celles de la plupart: tu t'inscris, tu te présente et alors tu pose des questions ou y réponds.

Sinon bah t'aura nada au mieux ou les modos sur le dos :o

Je pense pouvoir te répondre assez facilement en fait ^^ ---> Réponse: OUI :D

Avant j'étais comme tout le monde... maintenant, je suis comme vous: beaucoup moins riche ^^

Fred82

Message par Fred82 »

remi6211 a écrit :
Fred82 a écrit :

Une réponse aurait été plus appréciable ...

Un respect des règles du forum AUSSI.....donc va te présenter t'es pas chez Mamie ICI...et encore moins un SAV Mazda.....!!!

Répondre