donc me revoilà avec notre chère et tendre 8 je l'avais mis au garage faute de temps: donc avant toute chose a la sortie de la belle je lui est fait la total trio vidange filtre vidange liquide refroidissement et frein tout est neuf elle comptabilise 111 000km stock juste un decat toyosport roule au 98 ou 95 mais préfère le 98 cela fait 2 mois qu'elle roule nikel et depuis 2 jours je la trouve un peut molle pas de problème de démarrage froide ou chaude (chaude: démarrage après 15 min d’arrêt)
donc j'ai fait le tour et je ne vois pas trop ce que sa peut êtres mise a part la fin de mon rototo snifff donc je voulais savoir quand vous faites un SWAP comment faites vous pour l'homologation et savez vous si un V6 BM passe sur notre belle sinon je verrais pour un 7MGTE :-)
merci d'avance pour vos réponses
ps je vais me renseigner pour un petit nettoyage injecteur et décalaminage voir si sa peut êtres ça
re pas de réponse :-( sniff ben si on peut me dire vers qui aller au moins que je prenne des renseignements car je ne veux pas me lancer dans un SWAP si je ne peux pas homologué ma belle
je ne vois pas pourquoi tu dis ça E1K
car c'est pas parce que je ne sais pas comment on peut faire pour l'homologation que je ne peut pas le faire je l'ai déjà fait mais pas sur des véhicules de routes a mon actif 7mgte sur chassi kamoto, un William a la place énergie sur clio un 309gti sur une 205 et pour finir v8e45 sur une s2000