Liste des participants pour le repas de Noël des Rencontres RX-8 du Léman, la VIIème ...
Revoir le menu
YaRiX8 - 1 x menu sans alcool Léo + Isis - 2 X menus AVEC alcool Laura + Pascalito - 2 x menus AVEC alcool Wisdom + Wisdomette - 2 x menus AVEC alcool Syngi - 2 x menus sans alcool chris Cosmos - 1 X menu AVEC alcool
J'avais pas remarquer que Syngi participait
Non, en fait, je viens de pouvoir m'arranger avec les enfants ...
...Au fait...il n'y a pas beaucoup d'inscriptions....c'est quoi cet histoire?
C'est vrai ça ....
Il manque quelques habitués et aussi des p'tits nouveaux non ?
"des" du coté de Prilly par exemple ....
certains ont déjà fait savoir via post ou PM qu'ils n'étaient pas disponibles ...
d'autres ne peuvent pas encore "s'engager" ... mais viendront peut être
les derniers sont trop "raisonnables" pour oser la formule "vin au verre" ... "Avé Mag!!!"
De toute façon vous etes TOUS les bienvenus!
Le resto est confirmé depuis un peu plus d'une heure ... mais faites vous connaître rapidement et on rajoutera des couverts!!!
Liste des participants pour le repas de Noël des Rencontres RX-8 du Léman, la VIIème ...
Revoir le menu
YaRiX8 - 1 x menu sans alcool Léo + Isis - 2 X menus AVEC alcool Laura + Pascalito - 2 x menus AVEC alcool Wisdom + Wisdomette - 2 x menus AVEC alcool Syngi - 2 x menus sans alcool chris -1X menus avec alcool Cosmos - 1 X menu AVEC alcool
J'avais pas remarquer que Syngi participait
Non, en fait, je viens de pouvoir m'arranger avec les enfants ...
Petit aperçu du porgramme de dimanche prochain ...
Rendez vous n°1 : devant le motel de Founex (sortie autoroute Coppet)
Idéalement, départ de là à 11h00 pour traverser ou "contourner" Genève ..
Je propose de voir sur place la répartition pilotes/passagers afin de réduire le nombre de véhicules ..
Rendez vous n°2 : lieu, horaire à fixer pour les genevois et même principe
Prévoir environ 1h00 jusqu'au resto.. et comme cette VIIème est placée sous le signe de Noël, attendez vous à une (voir des!) surprise(s)
Tout cela est encore proposition, j'attends vos suggestions et aussi de savoir "qui vient ou?" avant de confirmer. MAIS il est surtout toujours possible de s'inscrire ...
Il faut souhaiter que la météo soit aussi clémente qu'aujourd'hui sur la région
Revoir le menu
YaRiX8 - 1 x menu sans alcool Léo + Isis - 2 X menus AVEC alcool Laura + Pascalito - 2 x menus AVEC alcool RDV No 1 Wisdom + Wisdomette - 2 x menus AVEC alcool Syngi - 2 x menus sans alcool chris -1X menus avec alcool Cosmos - 1 X menu AVEC alcool
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Revoir le menu
YaRiX8 - 1 x menu sans alcool Léo + Isis - 2 X menus AVEC alcool Laura + Pascalito - 2 x menus AVEC alcool RDV No 1 Wisdom + Wisdomette - 2 x menus AVEC alcool Syngi - 2 x menus sans alcool RDV N° 2 chris -1X menus avec alcool Cosmos - 1 X menu AVEC alcool
Revoir le menu
YaRiX8 - 1 x menu sans alcool RDV No 1 Léo + Isis - 2 X menus AVEC alcool Laura + Pascalito - 2 x menus AVEC alcool RDV No 1 Wisdom + Wisdomette - 2 x menus AVEC alcool Syngi - 2 x menus sans alcool RDV N° 2 chris -1X menus avec alcool Cosmos - 1 X menu AVEC alcool
Revoir le menu
YaRiX8 - 1 x menu sans alcool RDV No 1 Léo + Isis - 2 X menus AVEC alcool Laura + Pascalito - 2 x menus AVEC alcool RDV No 1 Wisdom + Wisdomette - 2 x menus AVEC alcool RDV No 1 Syngi - 2 x menus sans alcool RDV N° 2 chris -1X menus AVEC alcool Cosmos - 1 X menu AVEC alcool
Un des ptits nouveaux ne peut encore une fois pas venir pour cause d'agenda familliale.
Il s'en excuse et vous remercie pour le travail d'organisation.
Pour me faire pardonner, je joints deux images d'une RX8 prise lors de notre sortie neuchâteloise (en fait les clients RX8/MX5) du garage de Neuchâtel (tout à droite c'est moi et tout à gauche LUC) Bon je sais j'ai coupé les têtes, je préserve l'anonymat de personnes !!!