bon pour le coup je rejoins un peu fred, ce n'est pas le fait que le moteur est compliqué a demonter mais il faut l'outillage. de plus si tu as un housing et un rotor de mort (hors cote) il va falloir en trouver bon et la ca chiffre vite. il faut déjà compter 2000E d'apex et joints, si tu rajoute tout le reste ca peut vite chiffrer. c'est pour ca qu'on te dit de passer par un pro car il a des pièces bonnes en stock et donc ca coute moins cher. par contre si tu fais le rebuild toi même profites-en pour faire un porting.
et surtout pour fiabiliser le bestiau monte un sohn au passage.
presentation
Re: presentation
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Re: presentation
Un moteur neuf à 4000€ me parrait la meilleur options, surtout si la caisse n'a couté que 2000€ !!
Et revend ton moteur mort en pièce détaché ! (beaucoup recherchent les rotors juste comme déco )
Qui croit savoir ne sait rien !