Voila j'ai quelques questions. J'ai utilisé la fonction rechercher mais les réponses son floues. Ou alors je recherche mal c'est possible ..
Tout d'abord, je trouve que mon ralentit n'est pas "fluide". Mais je pense qu'il est un poil bas. J'ai vu sur le fofo qu'il était bon à 900 tr/min.
Le mien oscille entre 800/850tr/min. C'est peut-être du au fait que ça soit un bi-cylindre après tout. Mais c'est pas super agréable car ça fait un peu vibrer l'habitacle du coups. (vraiment léger..)
Ensuite mes jantes ont mangées quelques trottoirs avant de me connaître. J'aimerai savoir si c'est possible de rattraper les impact (par un pro) et les repeindre. Savoir si ça donne comme du neuf.. Mais j'en doute fortement. Ou si c'était mieux de changer les jantes complètements.
Ensuite (bon ça j'avoue j'ai pas recherché encore ), j'ai le joint de la malle de mon coffre qui s'est déchiré sur 5 cm (un mélange de chaleurs, de frottement et de mauvais pincement je pense). Je vais fouiller le forum savoir combien ça coûte pour le remplacer et si c'est facile de le faire soit-même.