Declanchement ESP

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
gwan

Re: Declanchement ESP

Message par gwan »

2 mauvaises expériences chez feu vert , et 1 autre ( grave ) chez Norauto. Je ne juge pas Speedy et Midas , car je connais pas . Au minimum je juge que ceux que je connais . Pour ton centre , peut être que toi et tes collègues sont contentieux . Je retire ma généralité mais je ne peux pas leur faire confiance , quand grâce à un de ces centre tu as failli y laissé ta peau. De toute facon je fais un maxi moi meme comme sa j evite les problèmes . Même si je suis loin de savoir tout faire malheuresement. je m'arrête là je veux pas pourrir le post .

Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !

E1K
Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)

Message par E1K »

3 Mauvaise expérience chez norauto. J'y retournerais pas. On te prends pour une bille. On te raconte des conneries. Le pire c'est que c'est très cher (60€ le bidon d'huile total que tu trouve à 30€ au Leclerc). De plus dans l'atelier il y a un mécanicien le reste c'est : charpentier, maçon, plombier...

Adam67

Message par Adam67 »

+1 avec E1K, feu vert 50€ le bidon d'huile pour 35€ chez auchan.

Je me souviens d'une astuce pour voir si les amortisseurs sont morts, tu as un usure des pneus en escalier.
Pour avoir des ex regarde sur google

231 Galaxy Grey, kit sohn, filtre K&N avec boîte à air décloisonnée,démarreur N3Z1,200cell toyosport

gwan

Message par gwan »

J avais perdu une roue à 120 kms sur l autoroute , 1/4 après l avoir récupérer. Le gars avait oublié de serrer la roue....

proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !

Aldayo

Message par Aldayo »

C'est vrai que les centre auto en général, c'est un peu la grande loterie et risqué.

Mais c'est comme partout, on en trouve qui ont des employés avec une conscience professionnelle !! (certain ont fait des études en mécanique auto et n'ont pas trouvé de place dans un garage d'une concession proche de chez eux )

Un lointain cousin bossait chez Speedy et il était capable de démonter et remonter une voiture de A à Z (il avait fait de son AX une bête de course avec 4 carbu et TDB sur mesure en alu : mais pas homologué rallye :D )

J'ai fait changé le silencieux de ma ZX chez feu vert : travail correct (bon, faudrait vraiment être un manche pour louper ça aussi :D ) et prix raisonnable (150 le silencieux et 30 de M.O.)

Dernière modification par Aldayo le 26 juin 2015, 17:37 PM, modifié 1 fois.

Qui croit savoir ne sait rien !

gwan

Message par gwan »

• 8 Aldayo. Tu as fait une bonne synthèse. Et contrôler se qui a été fait si possible. Pour n importe quel garage.

Répondre