Bon Ligne complète toyo commandé voilà plus qu'a attendre de la recevoir
Présentation Séb
Re: Présentation Séb
Très très bonne initiative. Avec ou sans collecteur? Tu verras le son est très sympa
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
Sans collecteur ^^
Et effectivement le son est sympas =) Mais c'est du provisoire.
Dès que j'ai fait tous ce qui est prévu , j'économise pour cata sport et ligne hks ^^
- Blacktorn49000
- Localisation : Peugeot 306 1400cm3 / Audi A4 B7 TDI140 / Angers (49)
bienvenu ami de l'ouest, elle est magnifique cette RHD
"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"
Merci beaucoup =D
Au passage ma ririx ce porte a merveille ! Je fais pas tarder a changer quelque bricole par prévention comme le trio je pense ^^ mais sinon elle démarre a chaud comme a froid nickel, ne fume pas, ect je vais essayer de faire un test de compression pour être sur que tout aille bien mais j'ai l'impression que j'ai de la chance d'être tombé sur une réelle rx8 bien entretenue en même temps dur de falsifié le carnet d'entretien electronique mazda uk nan ? xD
Difficile , pas sur. J en connais un qui a essayé de me B.... avec un compteur trafiqué. L entretien correspondait pas etc...
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
gwan a écrit :Difficile , pas sur. J en connais un qui a essayé de me B.... avec un compteur trafiqué. L entretien correspondait pas etc...
Un importateur du nord de la France ?
Stormy blue 2007 RHD
Non il est " bien connu " dans le petit monde des importateurs. Dans le 37.