Salut à tous moi c'est "SLR" 24 ans, ça fait quelques temps que je "yeute" le forum avec l'hésitation de me présenter car ne possédant pas de RX8 ça fait tache... mai ça devrait changer d'ici peu !
J'aime beaucoup les voitures sportives, j'ai commencé à 18 ans avec une R19 16s puis le moteur à cassé, j'en ai racheté une 2ème le moteur a cassé également, puis je suis passé à quelque chose d'un peu + sérieux la clio 2 RS qui fait à la base 172ch elle a subit une petite préparation pour la passer à 204ch... le moteur a cassé..
Me voilà depuis 1 an maintenant au volant d'une Focus RS Mk1 une excellente voiture j'en suis ravi, et la Rx8 en voiture secondaire ne me déplairait pas elle me trotte depuis un petit moment et je pense franchir le cap avant la fin de l'année, ayant parcouru pas mal de topic je pense être capable de trouver quelques choses de correct !
En tous cas si certains d'entre vous roule souvent "randonnée/circuit" n'hésitez pas à me le faire savoir je suis du sud de la France ça commence sérieusement à manquer d'essence polluant !
A+