ATTENTION

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
FrenchRobot

Re: ATTENTION

Message par FrenchRobot »

E1K a écrit :

Le devis n'est pas signé. Ça peut très n’importe qui qui le fait sur un pc.
J'aime bien le nom sur le devis: Mr RX8 !
C'est une blague ! :lol:
Ce garage devait puer l'embrouille à des km et tu y es quand même allé ?
Un un sms peut être une preuve écrite les opérateur savent très bien d'où il est partit et ou il est arrivé...

Code Client 00000
Code article 00000 et ce quelque soit la piece.
ce devis est une blague

[url=http://img27.imageshack.us/i/mx5passion45269833.jpg/][img]http://img27.imageshack.us/img27/6232/mx5passion45269833.jpg[/img][/url]

Reyne6

Message par Reyne6 »

Comment ils ont pu sortir un devis comme ça... vraiment gonflés les mecs...

Envie de comparer les performances avec la RX8 ?
RX8 40ème anniversaire Metropolitan Grey Mica

Erwan

Message par Erwan »

J´avais meme pas vus le devis! :oh: (pas lisible depuis l´Ipad)

Je confirme, si tu prend pas la bleue tu vas tout perdre, tu peux rien faire avec ca, t´as aucune preuve qu´ils avaient ta voiture.

S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006

Diamondsboy77

Message par Diamondsboy77 »

E1K a écrit :

Le devis n'est pas signé. Ça peut très n’importe qui qui le fait sur un pc.
J'aime bien le nom sur le devis: Mr RX8 !
C'est une blague ! :lol:
Ce garage devait puer l'embrouille à des km et tu y es quand même allé ?
Un un sms peut être une preuve écrite les opérateur savent très bien d'où il est partit et ou il est arrivé...

je vous ai montrer cette feuille mais la facture et bien a mon nom le devis a était fait bien avant pour me faire une idée...

Et de toute façon a l'heure d'aujourd'hui c'est ma protection juridique via ma banque qui prend en charger les frais liée a la procédure.

Diamondsboy77

Erwan a écrit :

J´avais meme pas vus le devis! :oh: (pas lisible depuis l´Ipad)

Je confirme, si tu prend pas la bleue tu vas tout perdre, tu peux rien faire avec ca, t´as aucune preuve qu´ils avaient ta voiture.

Je ne prendrais pas la bleu de toute façon je veux juste récupère mon argent de la fin du remboursement donc 1600 euros et j'espère récupère quelque chose par rapport a ma rx8 qui on vendu.... De plus hier soir j'ai eu la bonne surprise de croisée un monsieur super gentil du nom de Miguel qui a eu rx8 noir toute propre et il veux la vendre donc avec un peu de chance on c'est échanger nos numéro j'espère pourquoi pas lui acheter sa serai cool car jamais je retrouverai une tel voiture chez un autre constructeur j'en suis tomber amoureux.

MERCI a tous de vos avis sa réconforte un peu et puis sa me guide aussi.

RX8tement

RXVirus

Message par RXVirus »

Tu prends la bleu et tu la revend tu récupérera plus d'argent, la plus value servira de dommage et intérêt...

Rx8-192 stormy blue, Reprog by MMC, Décata Racing Beat, Admmission AEM, Nexus 7 => du bonheur en triangle
Membre du MMC : http://mazdamotoringclub.fr/forum/index.php

Erwan

Message par Erwan »

Diamondsboy77 a écrit :

Je ne prendrais pas la bleu de toute façon je veux juste récupère mon argent de la fin du remboursement donc 1600 euros et j'espère récupère quelque chose par rapport a ma rx8 qui on vendu.... De plus hier soir j'ai eu la bonne surprise de croisée un monsieur super gentil du nom de Miguel qui a eu rx8 noir toute propre et il veux la vendre donc avec un peu de chance on c'est échanger nos numéro j'espère pourquoi pas lui acheter sa serai cool car jamais je retrouverai une tel voiture chez un autre constructeur j'en suis tomber amoureux.

MERCI a tous de vos avis sa réconforte un peu et puis sa me guide aussi.

RX8tement

Je te souhaite que cela se passe comme tu veux et surtout assez rapidement, si deja tu as une facture a ton nom ce sera plus facile de prouver qu´ils avaient bien ta voiture.
Ton dossier est néanmoins pas évident et ca risque de prendre du temps si la personne en face ne veut pas faire d´effort.
good luck.

S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006

Diamondsboy77

RXVirus a écrit :

Tu prends la bleu et tu la revend tu récupérera plus d'argent, la plus value servira de dommage et intérêt...

le truc c'est que la bleu et du coup non roulante...certes le V5 es vierge mais a revendre vu que a mon avis le moteur dedans est mort...
donc je reste un peu dans le flou face a tout cela...Mais mercredi j'ai rendez vous a au cabinet d'avocat pour mon dossier... je vous tiens donc au courant :salut:

Erwan

Message par Erwan »

Attend la bleue n´a pas le moteur neuf??? C´est ta rouge qui l´avait au final? comprend plus rien moi. :oups:

S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006

gwan

Message par gwan »

Si j ai bien tout suivi ils l ont mis dans la bleu , il tournait. Remis dans la rouge il tourne plus. Entre temps vendu la rouge avec certainement le "bon " moteur. Du coup la bleu n a de moteur qui fonctionne. Si j ai bien suivi ....

Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !

Diamondsboy77

gwan a écrit :

Si j ai bien tout suivi ils l ont mis dans la bleu , il tournait. Remis dans la rouge il tourne plus. Entre temps vendu la rouge avec certainement le "bon " moteur. Du coup la bleu n a de moteur qui fonctionne. Si j ai bien suivi ....

exactement car du coup il ma dit" bah je te remet le moteur dans la bleu "et il ma dit par la suite que sa fonctionner pu et que a cause des test effectuer il avais surement prix un coup dans la gueule...donc en gros le soit disant moteur neuf il l'on secouer

Erwan

Message par Erwan »

Attend un moteur ca lache pas non plus en 5 essais, a moins davoir mis de l´ether dedans, ils ont ptet peté un périphérique avec les différents changements ce qui empechait le démarrage, mais pour peter un moteur neuf en interne aussi rapidement faut le faire expres.
Mais au final qu´elle voiture avait le moteur neuf, la bleu ou la rouge?

S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006

gwan

Message par gwan »

Avait il mis de l huile.... vu les compétences on se demande..... :redcard:

proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !

Diamondsboy77

Erwan a écrit :

Attend un moteur ca lache pas non plus en 5 essais, a moins davoir mis de l´ether dedans, ils ont ptet peté un périphérique avec les différents changements ce qui empechait le démarrage, mais pour peter un moteur neuf en interne aussi rapidement faut le faire expres.
Mais au final qu´elle voiture avait le moteur neuf, la bleu ou la rouge?

En dernier lieu du coup c'était la bleu...

Erwan

Message par Erwan »

Oui donc si elle a un moteur neuf, c´est plutot un bon plan, faut juste trouver pourquoi elle démarre pas, ce n´est pas forcement le moteur qui est HS.
Parce que je vois pas comment on peu cramer un moteur juste en fesant des éssais de démarrage, meme avec tres peu d´huile c´est pas les 250Tr/min du démarreur qui vont venir a bout des apex.
Et si c´est au démontage je vois pas comment on peu casser les internes au démontage/remontage, meme si ca a été fait 2 fois... sauf si il est tombé du pont. :lol:

A mon avis il ne démarre pas pour une autre raison, peut etre toute conne, genre une masse mal connecté... a moins qu´ils ne t´aient pas mis un moteur neuf. :??:

S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006

gwan

Message par gwan »

Rachète lui sa 8 et fait la rouler Erwan :-)

E1K
Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)

Message par E1K »

La batterie était branché ? :??:

Diamondsboy77

Donc pour vous donner la suite des évènements....mon avocat prend les chose en main...on porte plainte pour abus de confiance, on demande la fin du remboursement plus la somme de la vente du véhicule, plus indemnité compensatoire.

Tout ceci va prendre du temps mais logiquement je suis vainqueur de tout ceci. En espérant quand même que tout se passe bien.

E1K
Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)

Message par E1K »

Tu va gagner, encore faut il que la partie adverse soit solvable et ça c'est moins sur... :(

Diamondsboy77

Salut a tous je vous informe après plusieurs mois d'attente que je viens de recevoir mon assignation a comparaître contre le garage m'ayant escroquer. Cette date et pour fin 2016. Je vous donnerai plus de new a se moment la. :salut:

sinon je suis depuis 1 mois le nouveau proprio d'une nouvelle belle 8 :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Répondre