Cela me fais plaisir de me joindre parmi vous.
Je m'appelle Jimmy, j'ai actuellement 20 ans. Je suis en étude en BTS Système d'information au organisation (si problème informatique, n'hésitez surtout pas!)
Je suis futur acquéreur d'une RX-8. Elle sera pour mon quotidien. C'est un rêve que je souhaite réaliser, alors maintenant que j'ai enfin le budget pour assumé
ce fameux rotatif, je me lance!
J'habite en Loire-Atlantique, plus précisément a Saint-Nazaire et en étude à Nantes.
Je vais surement compter sur vous pour de nombreux conseil a l'achat de ma futur 8!
Bienvenue!!! En espérant que tu trouvera ton bonheurs , ton rêve !!! Regarde bien les conseil essentiel avant d'acheter Cest tres précieux si tu veux trouver une bonne 8.. Prendre son temps et peut être faire des concessions niveau couleurs accessoire etc...
Bienvenue chez nous ! Écoute bien les conseils des anciens du fofo !
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
Non je n'ai toujours pas trouver, sa fait un bon petit moment que je feuillette les petites annonces.
J'aimerais vraiment une rx8 de 2004 pack performance couleur Winning Blue!
J'ai regarder ce guide une bonne 50taine de fois
Je me suis renseigné pendant au moins un ans sur cette voiture, j'ai suivis de très prêt un entretien
sur la voiture d'un amie d'ailleurs!
Tu sais donc que celle de 2004 ont un démarreur un poil faiblard et d autres petits défauts de jeunesses .
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
Effectivement, on dirait qu'il y a que 2 fils à déconnecter et 2 vis à sortir !
Par contre, la mienne démarre mieux que celle de la vidéo
Je viens de mater une vidéo avec plusieurs démarrage différent de RX8 : je pense avoir le 2KW ! Pourtant, c'est une fin 2005 et la concession m'a dit ne pas l'avoir changé !
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…