J'en ai pas
Samedi qui arrive on se fait un rasso dans le 92 tu n'a qu'a venir voir nos 8
J'en ai pas
Samedi qui arrive on se fait un rasso dans le 92 tu n'a qu'a venir voir nos 8
oui je suis deja au courant mais je suis pas la
Ta mis des mano?
Non pas encore mais ça va surment venir
moi cest pareil mais le soucis je veux les mettre sur laeration haut mais jai vu sur une page de forum ou on peux sen procurer mais cest en anglais je comprend rien a langlais
J'ai jamais commander sur ce site, je le decouvre ce soir mais ca fait tellement longtemps que je les cherches les insert!!
Pour les poser c'est visser a travers l'aeration on m'a dit.
Kamel pour les intimes .
Renault Safrane 2.0 16v 1997 45.000 kms
Suzuki Rf900r 1994 37.000 kms
Yamaha xte 600 1998 78000 kms
BMW 318tds e36 1996 117000 kms
BMW Z4 cab 2.2 2004 84000 kms
Peugeot 307 cc 2.0 2004 245000 kms
Bon à savoir tu as fais quoi d'autre en accessoire mano ?
Pour 1400 EUR, les priorités à mon sens sont:
ouai mais allumage et tout cest deja changer cata je me tate encore car ses pas evident apres ya les voyant qui sallume et tout ses galere
pour le décata, le voyant s'allume...ou pas. C'est la loterie. Au cas où il s'allume, tu peux effacer le voyant avec un ELM327
cest quoi ce truc ? cest un programme valise?
Un elm se branche sur la prise obd de la voiture ( en dessous du volant ) et il sert de valise . Tu peux avoir les codes défaut , tout les paramètres de la voiture . Si tu en prend un je te conseille d'en prendre un qui a le Bluetooth
Par contre moi je n'ai jamais eu de voyant pour le décata
Sinon normalement avec un bon catasport (SARD, Re-Amemiya, Knight Sports, la plupart des JDM en fait) il n'y pas de problème de voyant.
Perso je ne vois pas trop l'intérêt du décata compte tenu des emmerdes que ça génère et du gain quasi inexistant vis à vis d'un bon catasport...
Neubauten a écrit :Sinon normalement avec un bon catasport (SARD, Re-Amemiya, Knight Sports, la plupart des JDM en fait) il n'y pas de problème de voyant.
Perso je ne vois pas trop l'intérêt du décata compte tenu des emmerdes que ça génère et du gain quasi inexistant vis à vis d'un bon catasport...
+8, et avec un catasport pas de voyant; c'est un décata qui l'allume.
Moi j'ai catasport Meghan Racing, une double sortie Toyosport, kit d'admission Green Typhoon et une reprog chez Autoconcept 92.
Kamel pour les intimes .
Renault Safrane 2.0 16v 1997 45.000 kms
Suzuki Rf900r 1994 37.000 kms
Yamaha xte 600 1998 78000 kms
BMW 318tds e36 1996 117000 kms
BMW Z4 cab 2.2 2004 84000 kms
Peugeot 307 cc 2.0 2004 245000 kms
ten a eu pour combien tout sa lool et je peut me procurer ou les cata
Le Cata sport d'okaz sur leboncoin a 120 euros, la double sortie toyo en inox etait deja sur la voiture ainsi que le kit d'admission Green mais le Typhoon 2 coute dans les 350 euros neuf, ensuite la Reprog j'en ai eu pour 200 euros un passage au banc 50 euros.
Kamel pour les intimes .
Renault Safrane 2.0 16v 1997 45.000 kms
Suzuki Rf900r 1994 37.000 kms
Yamaha xte 600 1998 78000 kms
BMW 318tds e36 1996 117000 kms
BMW Z4 cab 2.2 2004 84000 kms
Peugeot 307 cc 2.0 2004 245000 kms
Le kit admission est sans doute le dernier truc à faire sauf si tu veux vraiment trouver un moyen de dépenser ton argent : à part le Racing Beat et le Re-Amemiya qui n'apporteront presque rien pour 500 Eur (et le AEM mais il est plus contraignant), tous les autres ne feront ni plus ni moins que baisser ta puissance... Au risque de répéter ce qui a été dit maintes fois, l'admission d'origine est très très bien étudiée et très performante.
Tu compte faire du circuit avec la caisse ou c'est juste pour le fun?
non pas de circuit cest pour le bruit
le cata sport d'occas à 120€ faut voir ce que c'est, car c'est vraiment très peu cher!
C'est quoi comme marque ? Et son état?
If Money does not make you happy, buy a sport car
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily