Je plaisante sur ce débat qui est vieux comme le monde...!
Étant en rx8 en rhd, il est clair que le prix d'une Rhd fais souvent pencher la balance...mais depuis près d'une année que je conduis en rhd, avec les appréhensions du début, maintenant je rachèterais les yeux fermés une conduite à droite...que du bonheur ! En gros, c'est pareil mais c'est different... Et c'est justement cette différence qui change tout ! J'ai pas seulement une belle voiture, mais j'ai une voiture différente... Quand je roule avec une rhd, je prends mon pied déjà rien qu'être en Rhd... Et c'est ça la différence...
Et si demain, pour le même prix je devrais choisir une voiture sportive rhd ou lhd, je crois que je choisirais une rhd...
Moi ca depend juste d'ou elle vient, une anglaise ou jap je veux une RHD tout autre LHD.
Apres dans ton cas c'est pas pareil, a rome on fait comme les romains!!
Kamel pour les intimes .
Renault Safrane 2.0 16v 1997 45.000 kms
Suzuki Rf900r 1994 37.000 kms
Yamaha xte 600 1998 78000 kms
BMW 318tds e36 1996 117000 kms
BMW Z4 cab 2.2 2004 84000 kms
Peugeot 307 cc 2.0 2004 245000 kms
Ca me rappelle ces japonais qui importent leurs voiture en LHD, parce que ça fait chic... Du coup on en arrive à des aberrations où pendant un moment la plupart des Lotus et des Jaguar au Japon étaient aussi en LHD
Pour info les protos de la RX-8 étaient pour la plupart en LHD et la voiture à été développée en LHD par Mazda.
Bon après chacun fait comme il lui plait, c'est pas trop le sujet au final je voulais juste dire que j'aimais bien l'intérieur de cette petite 8 grise
Bas le marron est asser inatendu et j'en vois que rarement donc ca ajoute a l'exclusivité, et tes panneau de porte ca va super bien avec, sans oublier le volant!
Les Bi-ton sur la RX8 sont tres bien reussi, mais un peu commun le noir rouge noir bleu et noir gris...
Kamel pour les intimes .
Renault Safrane 2.0 16v 1997 45.000 kms
Suzuki Rf900r 1994 37.000 kms
Yamaha xte 600 1998 78000 kms
BMW 318tds e36 1996 117000 kms
BMW Z4 cab 2.2 2004 84000 kms
Peugeot 307 cc 2.0 2004 245000 kms
tu as 3 partis sur l'echappement de la 8, collecteur, catalyseur, catback, celui que tu montre c'est un catback, donc tu auras toujours ton cata d'origine et ton collecteur d'origine, en clair ta voiture ne sera pas decata, tu auras juste une "cartouche" inox.
Kamel pour les intimes .
Renault Safrane 2.0 16v 1997 45.000 kms
Suzuki Rf900r 1994 37.000 kms
Yamaha xte 600 1998 78000 kms
BMW 318tds e36 1996 117000 kms
BMW Z4 cab 2.2 2004 84000 kms
Peugeot 307 cc 2.0 2004 245000 kms