[RX-8T] RX8 231 GReddy Turbo Kit

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grayfox19
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Re: RX-8T Grayfox19

Message par grayfox19 »

C'est sûr qu'en augmentant la pression, changeant les injecteurs et la pompe à essence je pourrais avoir encore plus......mais ça ne m'intéresse pas. Je vais déjà fiabiliser tout ça du mieux possible et si un jour j'en veux vraiment plus j'achèterais une STi :salut:

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Franck3340
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Re: RX-8T Grayfox19

Message par Franck3340 »

grayfox19 a écrit :

C'est sûr qu'en augmentant la pression, changeant les injecteurs et la pompe à essence je pourrais avoir encore plus......mais ça ne m'intéresse pas. :salut:

:menteur: :lol:

on en reparlera dans quelques temps !!!!

" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell

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jmi
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Re: RX-8T Grayfox19

Message par jmi »

alors franchement je suis de l'avis de franck..
comment veut tu t'arreter a 0.45 b. :lol: :siffler:
oui pendant un temps tu va rester la , mais tu sait que sous 0.6 bar tu reste safe.
et a mon avis tes 300 cv sont possible, surtout si tu te dit que tu peut rouler avec du booster mecattech en 5 litres et tenir un bon 100 d'octane.
donc pompe 255/300 l, tu up grade les injecteurs en declassant les injecteurs et en mettant du 800CC, ça reste gentil.
tu remonte un peu l'avance a mi regime, tu va passer a 30 m/kg et 300 cv.
aprés vue l'argent que tu vient d'investir, tu va demonter le moteur, si si..., tu va enfin faire cuvetté tes rotor via une CNC 3 axes, avec un rv equivalent a une FD, tu passe alors a UN BON 0.9 maxi et avec une bonne gestion avec un upgrade du turbo, tu va avoir un bon 350/380 cv et la tu aura enfin ta rx8 comme tu la toujours voulu... :D

ps: passe a une sti, revend nous ton kit 1000 euros et va sur le forum stiboostfacileetniquematransmission.con.nul.fr. :D

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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Franck3340
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Re: RX-8T Grayfox19

Message par Franck3340 »

jmi a écrit :

alors franchement je suis de l'avis de franck..
comment veut tu t'arreter a 0.45 b. :lol: :siffler:
oui pendant un temps tu va rester la , mais tu sait que sous 0.6 bar tu reste safe.
et a mon avis tes 300 cv sont possible, surtout si tu te dit que tu peut rouler avec du booster mecattech en 5 litres et tenir un bon 100 d'octane.
donc pompe 255/300 l, tu up grade les injecteurs en declassant les injecteurs et en mettant du 800CC, ça reste gentil.
tu remonte un peu l'avance a mi regime, tu va passer a 30 m/kg et 300 cv.
aprés vue l'argent que tu vient d'investir, tu va demonter le moteur, si si..., tu va enfin faire cuvetté tes rotor via une CNC 3 axes, avec un rv equivalent a une FD, tu passe alors a UN BON 0.9 maxi et avec une bonne gestion avec un upgrade du turbo, tu va avoir un bon 350/380 cv et la tu aura enfin ta rx8 comme tu la toujours voulu... :D

ps: passe a une sti, revend nous ton kit 1000 euros et va sur le forum stiboostfacileetniquematransmission.con.nul.fr. :D

:10/10: :lol: :lol:

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Mc2g
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Re: RX-8T Grayfox19

Message par Mc2g »

jmi a écrit :

tu va enfin faire cuvetté tes rotor via une CNC 3 axes, avec un rv equivalent a une FD, tu passe alors a UN BON 0.9 maxi

ça ce fait ça?? c'est pas plus safe de passer sur du rotor de FD directement (enfin si ça passe bien sur)

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grayfox19
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Re: RX-8T Grayfox19

Message par grayfox19 »

Cherchez pas les gars je serais ferme là dessus !!! ( et en plus Jmi ton forum Subaru je ne le trouve pas :lol: )

@MC2G : les rotors de 7 dans un Renesis ça ne fonctionne pas, les rotors de 7 n'ont pas de "cut off seal" et les "side seal" sont beaucoup plus fins que sur un rotor de 8. Du coup avec les températures atteintes aux ports échappements tout dégage assez rapidement. Ce que veux dire Jmi c'est modifier des rotors de 8 au niveau de ses "creux" sur chaque face et leurs donner les même specs que ceux de 7. Je pense que pour une grosse prépa poussée c'est ce qu'il y a de mieux, peut-être plus tard avec la Rx8 de Smokta :D

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Mc2g
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Re: RX-8T Grayfox19

Message par Mc2g »

Ah oui j'avais pas penser a ces seals là!
Vu que je vais prendre un moteur "d'avance" j'essayerai d'étudier la question, histoire d'avoir un bloc le plus safe possible :) (mais bon ça sera dans longtemps j'espère!)

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E1K
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Re: RX-8T Grayfox19

Message par E1K »

grayfox19 a écrit :

Cherchez pas les gars je serais ferme là dessus !!!

OK

Sinon Franck, c'est a ton tour... :siffler: :D

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grayfox19
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Re: RX-8T Grayfox19

Message par grayfox19 »

Je ne sais pas ce qu'il fout le Franck, à quoi peuvent lui servir ses freins de Nissan GTR ?? :D

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Re: RX-8T Grayfox19

Message par E1K »

A avoir une excuse de merde parce qu'il ce traine ! :bye:

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Franck3340
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Re: RX-8T Grayfox19

Message par Franck3340 »

:10/10:

Comme j'ai un gros cul j'ai monté un baquet de 4 kilos... il faut une grue pour m'en sortir ! :lol:

pour les freins on repurge cette semaine, et on suspecte fortement le maître cylindre d'être naze.
on va voir ça ...

j'ai également en visu un pont court de 5.3 mais le fournisseur ne répond pas ! (il fait aussi un 5.8, mais là je trouve que ça fait très très court surtout avec des jantes en 17) ...

pour le turbal on verra plus tard !!!!

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guizmo
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Re: RX-8T Grayfox19

Message par guizmo »

Tu vises combien en vitesse max 150 Km ? :??:

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Re: RX-8T Grayfox19

Message par Franck3340 »

guizmo a écrit :

Tu vises combien en vitesse max 150 Km ? :??:

je ne vise pas une vitesse max, je vise des temps ...

les circuits que je pratique régulièrement sont Pau Arnos (vmax actuelle pour moi en chrono, pas compteur, 155/160) et Nogaro (190/195)

le 5.3 est donné pour 211 km/h en 6ème à 8200 tr (puissance max théorique comme tu le sais ), sachant que ma 8 rupte à 9500, ça laisse une marge.

de toute manière je dépasse pas le 90 sur route ouverte. :D

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grayfox19
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Re: RX-8T Grayfox19

Message par grayfox19 »

y'a un mec qui vends un pont court sur leboncoin (5.800 ??)
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s

Bon le coup de dire que le 4.77 est un pseudo pont court c'est assez fort :lol:

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Re: RX-8T Grayfox19

Message par guizmo »

Franck3340 a écrit :
guizmo a écrit :

Tu vises combien en vitesse max 150 Km ? :??:

je ne vise pas une vitesse max, je vise des temps ...

les circuits que je pratique régulièrement sont Pau Arnos (vmax actuelle pour moi en chrono, pas compteur, 155/160) et Nogaro (190/195)

le 5.3 est donné pour 211 km/h en 6ème à 8200 tr (puissance max théorique comme tu le sais ), sachant que ma 8 rupte à 9500, ça laisse une marge.

de toute manière je dépasse pas le 90 sur route ouverte. :D

Vas y fonce :D, tu nous diras comment est la 4, car je la trouve trop longue sur circuit.

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Franck3340
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Re: RX-8T Grayfox19

Message par Franck3340 »

grayfox19 a écrit :

y'a un mec qui vends un pont court sur leboncoin (5.800 ??)
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s

Bon le coup de dire que le 4.77 est un pseudo pont court c'est assez fort :lol:

il passe par un fournisseur qui fait le 5.3 aussi.

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Re: RX-8T Grayfox19

Message par Aldayo »

On a quoi comme pont d'origine sur les 192 et 231 ?

Qui croit savoir ne sait rien !

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grayfox19
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Re: RX-8T Grayfox19

Message par grayfox19 »

Aldayo a écrit :

On a quoi comme pont d'origine sur les 192 et 231 ?

4.44

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Re: RX-8T Grayfox19

Message par grayfox19 »

Ce weekend j'ai monté ma plaque en alu faite par LRB SPEED, ils sont vraiment top. J'avais déjà le fond plat en alu de chez eux, et là le rendu est vraiment top je trouve :love:

Image

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Franck3340
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Re: RX-8T Grayfox19

Message par Franck3340 »

:clap:

c'est beau ! :love:

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