au debut, au feu rouge, il m'arrivait de chercher le levier de vitesse à droite...
[44]Bonjour à tous !
Re: [44]Bonjour à tous !
Bienvenue chez les fous ! Je la connais cette 8 :-)
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
Mdr Red5, sa m'arrive de temps en temps.
Merci gwan ! Oui il me semble qu'un ancien propriétaire était sur le forum !
Par contre j'ai mon feux droit qui éclaire vraiment bas et j'ai pas trouvé de vis de réglage.
Démontage la garniture de roue. Ensuite tu as une petite molette Blanche qui règle la hauteur. S est le problème des Rhd
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
gwan a écrit :Démontage la garniture de roue. Ensuite tu as une petite molette Blanche qui règle la hauteur. S est le problème des Rhd
Merci gwan,
je regarderais en plus j'ai acheter des leds pour remplacer les veilleuses. Je ferais le réglage en même temps.
Matthieu a écrit :gwan a écrit :Démontage la garniture de roue. Ensuite tu as une petite molette Blanche qui règle la hauteur. S est le problème des Rhd
Merci gwan,
je regarderais en plus j'ai acheter des leds pour remplacer les veilleuses. Je ferais le réglage en même temps.
Je passe en full led au printemps :-)
De rien ! Les jantes ont l air sympa mais sa serai mieux avec un autre angle.
Finalement je viens de commencer mon passage en full led
Matthieu a écrit :Merci à vous !
Pour les jantes, je vais les remplacer par des origines de couleur anthracite.
1ère impression : Que du bonheur ! Un vrai régale à conduire, le son du rotatif est juste magnifique pour moi.
Je suis agréablement surpris par la conduite à droite, qui nécessite quand même pour moi quelque semaines d'adaptation ( ce matin je cherchais encore ma ceinture à gauche )mdr.
Bienvenue
Ne t'en fais pas, j'ai une RX volant à droite depuis un peu plus de 2 semaines. Maintenant c'est comme si j'avais toujours conduit à droite donc ne t'en fais pas ca vient rapidement.
Rx-8 Brilliant Black RHD
viewtopic.php?f=17&t=28190
aujourd'hui j'ai reconduit en conduite a gauche pour la premiere fois depuis l'acquisition de ma 8 RHD, ca fait bizarre de chercher le levier a gauche haha et les autres defaut que j'avais au debut en RHD.
ah et puis j'avais l'impression de monter dans un SUV tellement c'etait plus haut que la 8... et ce n'etais qu'une 207
d'ailleur en y reflechissant, on descent dans une rx8 plus qu'on y monte
Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990