bonjour, je viens me presenter, car j'ai posté et on m'a vite conseillé de venir faire la présentation. proprio d'une rx8 winning blue depuis avril, elle va sur ses 80000 km sans souci, après une 1ere mazda comme daily, je suis tombé amoureux de la ligne de la 8 et de sa mécanique unique... voila voila
nouveau en Alsace
nouveau en Alsace
- EspeVomElsass
Re: nouveau en Alsace
Bienvenue voisin
ça commence à faire pas mal de WB, on risque de plus être assez de VR au prochain rasso
Sinon, tu te situes dans quel coin de l'Alsace ?
Espe, tu viens au mvsp en décembre ?
Ex RX-8 Performance de 2006 - Brilliant Black (231ch) - Intérieur bi-ton rouge/noir
Nissan 350Z de 2006 - Gris cumulus - 280ch - Intérieur cuir noir
- EspeVomElsass
@jobo : ça va dépendre du temps, mais pourquoi pas, s'il y a du monde et si ma cerise est en état (faut que je change ma sonde lambda, et que je vois si je commande les TRW chez Oscaro)
bienvenue à toi !!
Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990
Ah bah t'es juste à côté de nous alors
Faudra que tu te joigne à nous aux prochaines balades !
@Espe : J'ai vu ça le mois TRW chez Oscaro ouai... je me tâte sérieusement à en prendre pour ma Z aussi ! La sonde lambda c'est pas compliqué, pourquoi c'est pas déjà fait ?
Ex RX-8 Performance de 2006 - Brilliant Black (231ch) - Intérieur bi-ton rouge/noir
Nissan 350Z de 2006 - Gris cumulus - 280ch - Intérieur cuir noir
- EspeVomElsass
argh, le centre de gravité continue à monter... les départs vont bientôt être à Strasbourg plutôt qu'à Sélestat
Comme le disait Jobo, tu seras le bienvenue pour les prochaines sorties (voilà ce qu'on a fait cette année : celle-là et celle-là).
@Jobo : j'ai récupéré la sonde hier (commande enregistrée le 10... colis arrivé samedi seulement. Le changement se fera samedi, vu que en ce moment, c'est pas facile de bosser dehors en revenant du taff à 19h). Pour les disques, à ce prix, je me demande si je vais pas prendre les 4 tout de suite. J'ai pas vu de commentaires dessus, mais bon, les disques OEM, c'est rien de bien sorcier... (je suis même tombé sur un forum de BX en cherchant des infos )
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Merci pour votre accueil, effectivement si une sortie s'organise et que les dispo sont de la partie ça sera avec plaisir de faire votre connaissance!