Moi ça mais arrivé de couper quelque fois à froid pour la déplacer de quelque mètre et de vérifier si c'est vrai quel se noye je la démarre à froid et je la coupe environ 1min après , je revient pour partir avec environ 3 h après et bien elle se n'est jamais noyer
Bon je l'est fait que 3 , 4 fois je m'amuse pas à faire ça tout les jours
Nouveau venu sur ce forum
Re: Nouveau venu sur ce forum
Noyade à répétition c'est ton allumage qui est défaillant....je ne vois rien d'autre.
Après avoir changé le démarreur, elle démarre sans problème. Je l'ai arrêter plusieurs fois en 3 minutes et elle a redemarrer instantanément.
Le démarreur doit gommer une partie des défauts de ton allumage.
Donc tu démarres certes mais si l'allumage reste défectueux, mauvaise combustion donc rejet d'huile imbrulée vers ton cata qui va se boucher et qui va faire péter ton moteur à termes
Qui croit savoir ne sait rien !
Ça m'étonnerai que le cata se bouche parce que je l'ai supprimé. Non je pense que maintenant tout fonctionne correctement.
Je viens de faire un petit tour de 50 km et vraiment c'est un plaisir de conduire cette auto.
Je suis sur de rien mais pour l'instant ça fonctionne bien. J'ai encore fait une centaine de km aujourd'hui et pas de problème. Bon je vous tiendrait au courant.