Jaguar XK '06

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
alinx

Jaguar XK '06

Message par alinx »

Image

Image

présentée en 1ère mondiale au salon de bruxelles début janvier

carrosserie aluminium
V8 4.2L compresseur

très belle voiture :love: :love: :love:

[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]

MISTER_PORTUGAL

Message par MISTER_PORTUGAL »

:love: :love: :yeah: :yeah: :love: :love:

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

Phoenix

Message par Phoenix »

Ersatz d'Aston...

Je signe pour un cru 2005 !!!

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

Phoenix a écrit :

Ersatz d'Aston...

Oui, hein ?
On dirait une DB9 Volante (cabrio).

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

marco_fripon

Message par marco_fripon »

Normal !
même designeur !! :bouder:

Un jour peut-être... une RX-8 bleue... avec toit ouvrant et régulateur ! En attendant Audi A3 du taff en mazout et depuis mi-juillet 07... un SLK 200K de 2005 bleu :)

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Tertou a écrit :

On dirait une DB9 Volante (cabrio).

AM V8 plutôt. Même plate-forme. Même moteur. 50.000€ de moins. :D

Image

(La DB9, c'est un V12)

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

marco_fripon

Message par marco_fripon »

LOL !

on peut critiquer c'est sur ! C'est vrai que le designer venant de chez Aston Martin aurait pu faire un effort... il parait que c'est un coffre à hayon ! :D

Mais si on me l'offre je crache pas dessus ! ;) surtt que moi j'ai une mégane, pas une rx-8 ! Je joue au super loto européen là : 65 Mio d'euro. en jeu ! Si je gagne....

A++
Marco

Un jour peut-être... une RX-8 bleue... avec toit ouvrant et régulateur ! En attendant Audi A3 du taff en mazout et depuis mi-juillet 07... un SLK 200K de 2005 bleu :)

zeno

Re: Jaguar XK '06

Message par zeno »

alinx a écrit :

présentée en 1ère mondiale au salon de bruxelles début janvier

carrosserie aluminium
V8 4.2L compresseur

très belle voiture :love: :love: :love:

Modele "normally aspirated" sort en Mars 2006, le Type R sortira vers Septembre (c'[est ca que Jaguar mon dis pendant la revision de la mienne). J'ai pas vue le poids encore, mais s'ils ont vraiment arriver a le alleger beaucoup le XKR va etre une belle monstre (surement plus rapide que le AMV8) le modele courant fais deja 400+ ch.

et le couleur qui me plais:-

Pièces jointes
Legerement irresistible
Legerement irresistible
xk2006.JPG (37.9 Kio) Consulté 4135 fois

[img]http://i90.photobucket.com/albums/k277/zenozadro/bdasigtest3.gif[/img]

Tertou
Modérateur

Re: Jaguar XK '06

Message par Tertou »

zeno a écrit :

et la couleur qui me plaît

Good choice. :clap: ;)

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

alinx

Message par alinx »

so british :)

[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

J'étais à Knokke ce weekend. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est LA cité balnéaire de petzouilles en Belgique. D'ailleurs, j'y ai déjà rencontré certains qui fréquentent ce forum :D .

C'est un vrai showroom de luxe : Ferrarri, Porsche, Aston Martin, Bentley et même Rolls du dernier cru. Là, le véhicule le plus rencontré n'est pas la VW Golf, mais le Range Sport!
Une remrque cependant. Il y avait plain d'Aston, et quelques Jaguar XK. En tous cas, je sais où je mettrais mon argent : une quasi Aston pour la moitié du prix. Bravo la Jag.

J'ai aussi remarqué, que Lexus à part, il est très difficile pour les gens très aisés de rouler luxe ET green! Pourtant, s'ils ne veulent pas exacerber les ressentiments à leut égard, ils vont aussi devoir se mettre au vert...
Je faisait la remarque à mon épouse, tandis qu'à mon retour à la maison, m'attendait mon magasine préférré, CAR, qui faisait le même constat!

Fabrice

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Qu'ils se rassurent, Porsche prépare un Cayenne Hybride.

Quoique je ne suis pas certain que ca soit réellement très vert.

A Knokke, les gens les plus "smart" roulent en Smart FroTwo (pour les jeunes) ou en voiturette de golf (pour les vieux), donc finalement, ca va. ;)

Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Benji a écrit :

A Knokke, les gens les plus "smart" roulent en Smart FroTwo (pour les jeunes) ou en voiturette de golf (pour les vieux), donc finalement, ca va. ;)

Oui, en effet, j'ai vu les carts de golf! :lol:
Par contre, pas beaucoup de Smart.

Quelques Lexus RX400h aussi. Pas de RX-8 cette fois-ci (RenesisMSA n'y était pas!).

Fabrice

NATHAN

Message par NATHAN »

Igniard que je suis de la géographie belge: Knokke c'est le fameux Knokke le Zout?

LA Xk c 'est vraiment une très jolie ligne (une vraie 2 +2 comme la 8 , c'est rare) avec un package technique bien ficellé moins sportif qu 'une 911 mais un excellent chassis au dire de TOp Gear.
Perso j 'adore la XKR :clap:

Nathan :salut:

Benji
Modérateur

Message par Benji »

NATHAN a écrit :

Igniard que je suis de la géographie belge: Knokke c'est le fameux Knokke le Zout?

Exactement. ;)
Mais ca a bien changé depuis Jacques Brel

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Zoute

Une station balnéaire réputée pour son snobisme
Pour préserver le prestige de la station balnéaire, le comte Leopold Lippens, bourgmestre de Knokke, a mené des actions de dissuasion dans les années 1980 contre les nombreux "frigobox", c’est-à-dire des personnes qui venaient passer des séjours d'une journée, souvent via le chemin de fer. Il a également proposé dans ce sens de déplacer la gare à plusieurs kilomètres de son emplacement actuel.

La place Albert a été ironiquement baptisée par les touristes place m'as-tu-vu, car les vacanciers se plaisent à y être vus en faisant gronder les moteurs de leurs rutilants 4 × 4 qui tournent inlassablement autour de la place Albert. Ce fait est souvent caricaturé dans les sketches de l'humoriste Richard Ruben.

Et la question est : Que faisait l'ami Rasp' dans un tel endroit de perdition ? ;)

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Benji a écrit :

Et la question est : Que faisait l'ami Rasp' dans un tel endroit de perdition ? ;)

Invitation surprise par mon épouse pour mon annif. Cela change de nos réguliers séjours en famille à St-Is/Koksijde.

Benji
Modérateur

Message par Benji »

raspoutine a écrit :

Invitation surprise par mon épouse pour mon annif. Cela change de nos réguliers séjours en famille à St-Is/Koksijde.

BON ANNIVERSAIRE ! ;)

Image

Une invitation surprise à Knokke plutôt qu'a Koksijde ?

Elle t'a emmené par surprise dans la voiture, a roulé pendant une heure trente et puis, 5 minutes avant d'arriver à Koksijde, elle a pris à droite ?

Ca a du drôlement te dépayser ! :D :D :D

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

^^ Pas vraiment. Cela ne s'improvise pas quand on doit caser les gosses à droite et à gauche. Elle me l'a quand même appris un peu à l'avance. C'est moi qui ait conduit.

Mais j'aime toujours Koksijde, qui a connu une rénovation complète et un essor mérité. La Panne, par contre, c'est devenu la zone! La dernière fois on a même fait demi-tour, tellement c'était moche. Il n'y a plus que les Français qui y vont pour la journée. Faut pas demander comment ça doit être chez eux!

L'intérêt de Knokke, c'est qu'il y a moyen de s'y promener en toute quiétude sans avoir une autoroute qui traverse la station, ni le tram fou. En plus les automobilistes roulent très lentement pour qu'on les voit bien dans leur Porrerraston Rover.

F

Benji
Modérateur

Message par Benji »

raspoutine a écrit :

Il n'y a plus que les Français qui y vont pour la journée. Faut pas demander comment ça doit être chez eux!

Euh... Moins betonné, sans doute...

Nicolas D

Message par Nicolas D »

raspoutine a écrit :

Il n'y a plus que les Français qui y vont pour la journée. Faut pas demander comment ça doit être chez eux!

.....

Répondre