Bonjour à tous ,
Suite à une noyade mi novembre je me pose quelques questions .
Après une bataille pour la redémarrer elle est repartie.
Je devais parcourir 200 kms aussitôt , résultat =pas de soucis particulier.
J ai démonté mes bougies , elles étaient un peu " sales " mais s étaient pas catastrophique.
Depuis elle démarre bien chaud et froid , maxi 5 sec.
Prends des tours normalement etc.
Les bougies ont 6000kms , la voitures 66 000kms.
J ai remarqué depuis qu elle petouille un peu à l arrêt.
Psychose ou pas ? Je suis en ligne toyo depuis 6 mois.
J avais pas fait gaffe avant , peut être elle faisait déjà .
Je pense faire mon allumage mi janvier , le trio pour être tranquille .
Il y a un risque à rouler jusqu'en janvier comme sa?
J avais pris un rdv pour un passage au banc début janvier ( donc avant le changement de l allumage ) , d après vous s est mieux d annuler ?
Merci pour vos conseils !
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
Je suis decata + catchback mais sans le collecteur.
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Je n aie pas de vidéo car c est vraiment léger . Elle pétouille pas en continue. Genre 1 ou 2 fois par minute .
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Le trio est prévu le 23 janvier de toute façon. Je voulais surtout savoir si d apres vous je peux faire 300 kms entre temps et mon passage au banc déjà prévu début janvier. Merci en tout cas pour toutes vos réponses.
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c'est normal jusqu'à quelle fréquence ?
la mienne en fait également, mais genre un ou deux toutes les 10 secondes. Mon trio a été changé en mars mais je me demande si une bobine ne serait pas faiblarde...
Je pense avoir la même chose que toi , mon trio est neuf et je suis decata + reprog
Moi elle le fait uniquement quand je la démarre à froid pendant le temp du starter elle petarade une bonne dizaine de fois mais c'est très léger et après plus rien . Je ne pense pas que cela soit grave .
S est à peu près sa aussi mais le fait aussi un peu à chaud mais peu. A priori de se que je lis , rien de catastrophique . De toute façon Je fais le trio dans un mois. Je garde mon Rdv pour le passage au banc d après vous ou pas ?
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Moi pour moi tu peux faire ton passage au banc ( d'ailleurs tu pourra nous mettre les résultats ) ta 8 ne craignera rien. Après il y aurai fallu avoir les avis des spécialistes du forum
Je la passe parce que le passage est pas cher ce coût si ,sinon je trouve pas dans mon cas obligatoire le passage. Surtout que j ai pas de grosse modifs . Si vous voulez je publierai les résultats ici .
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Résultat : 206 cv ; 185 nm.
Grace au courbe ( je me en doutais ) j ai eu la veriification que je dois changer mon allumage
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Du mal a savoir si tu es sérieux Fred là ....
D'après le mec qui passe des 8 bancs assez régulièrement s est pas "minable ".
Il en passent souvent autour 180-200cv , rarement au dessus.
Plutôt bon signe ou pas ?
Qu en penses tu ?
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Bon signe t'inquiète Fred est sérieux. 209cv et 185nm c'est la norme plus que respectable...
Je suis même pas certain de sortir ça, vu que mon block est rebuildé.
Avant j'étais comme tout le monde... maintenant, je suis comme vous: beaucoup moins riche ^^
Ma 8 a l air d être en bonne santé . De toute façon en février allumage complet . Et au printemps vidange de tout les fluides moteur, boîte , pont , refroidissement et freins. D ailleurs si quelqu un a des liens pour une complète des freins . MERCI.
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Je reviens vers vous pour un petit soucis . J ai monté tout mon allumage ce week end mais j ai une question concernant la bougie supérieure gauche ( trading )
Comparer au 3 autres celle ci se vissent un peu moins profondément et un peu de travers vers l avant . Je précise que l ancienne bougie était vissée pareille . Pour la nouvelle je l ai d'abord vissée à la main puis à la clé . Plusieurs fois montée et démontée , rien à faire elle prends que cette position . Ma 8 demarre bien et roule normalement . ( depuis j ai pas dépassé 4500 trs ). Normal ou pas ? Merci pour votre aide .
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