Bonjour à tous et à toute, petite question voila ma huit a toujours était entretenu à la fameuse Dexelia petit question la marque opaljet fait elle aussi une huile équivalente à la Dexelia mais est elle tout de même bonne pour la 8?
Cordialement .
Dexelia
Dexelia
Re: Dexelia
Salut à toi
En gros, la Dexelia c'est de l'huile Elf/Total, mise dans un bidon en plastique Mazda avec spécifié "pour RX-8" que tu payes plus cher.
E1K pourrait t'en parler mieux que moi, mais en tout cas c'est lui qui m'a fait changer d'avis la dessus.
Pas mal sur le forum sont passés sur une autre huile, souvent de la 5w40 de synthèse, qui est déjà moins de la pisse que la 5w30.
Au printemps je vais profiter de ma vidange moteur pour changer d'huile également.
Daily
2019 - Mazda CX-5 - White
Ex-Plaisir
2007 - Mazda RX-8 - 231 Performance - Winning Blue
La remplaçante !
2006 - Nissan 350Z - Phase 2 300 - Daytona Blue
E1K à convaincu beaucoup de monde .....
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
Tiens un sujet jamais traité.... Ça commence à faire beaucoup... La fonction recherche existe..!!
Merci pour les réponses constructive . Fred désolé je n'ai pas eu le réflexe de chercher je l'aurais maintenant mais à la rigueur si tu vois que le sujet est déjà traité tu envois un mp et je le supprime c'est plus intelligent que de rager je pense désolé du dérangement.
Cordialement.
Tu es nouveau, on te pardonne
Sinon pero, j’essaierais bien de la Total Quartz 9000 Energy 5w-40. Ils la vendent comme particulièrement adapté à la conduite sportive et à haut régime...
Daily
2019 - Mazda CX-5 - White
Ex-Plaisir
2007 - Mazda RX-8 - 231 Performance - Winning Blue
La remplaçante !
2006 - Nissan 350Z - Phase 2 300 - Daytona Blue
Je te remercie je vais essayé on verra bien.