reprog dans le 21

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
cybergoth21

reprog dans le 21

Message par cybergoth21 »

Salut a tous je recherche a faire une reprog sur ma 8 ( changement bobine msd et demi ligne toyosport reste que le collecteur) mais je ne sais pas si sa vaut vraiment le coup de le faire car ma titine a 136000km sans rebuild donc a savoir si sa vaut le coup ou non et si oui ben je cherche dans le 21ou 71 des personnes qui sy connaissent et qui l'on deja fait pour un budget pas trop élevé [quote][/quote]

Merci d'avance

Razer

Re: reprog dans le 21

Message par Razer »

salut perso je te conseil de passé sur un rebuild avec un volant moteur alegé car la reprog sur un moteur kilomètré aura peut etre pas grand intérêt si tu te retrouve en panne dans 2000 kms .136000 pour un renesis c est deja correct, surtout si tu frolle souvent les 9000 .
Le mien a laché a 117000 .

cybergoth21

Heu les 9000tr/min c est quoi??? J'entends que un bip a chaque fois lol ouai je me suis douter mais mon moteur n'a pas de soucis particulier sachant que ma 8 c est mon daily

Razer

Message par Razer »

Moi aussi c est mon jouet de tout les jours en un matin en partant au taf trankil à 90 km/h ...paf.
Je t ai aperçu il me semble a la toisons d or a dijon le samedi 2 janvier ?un bruit de huit sa se reconnaît.

cybergoth21

Lol mais en faite y a du monde qui ma vu ce jour la mdr j ai des personne qui me lon dit sur fb vu que j'organise les rasso de beaune comme qui jetait a la toison le 2 janvier si jamais tu veux qu'on se rencontre hésite pas jte présenterai John71 aussi qui est sur le fofo sa serait cool qu'on se rencontre avec nos 8 ^^ et si jamais tu fait rien ce soir y a un rasso a nuit ce soir jme tâtai a y aller sa me donnera une raison de plus lol

Rx89

Message par Rx89 »

si vous faites un rasso de 8 vers Dijon vous me le dites je descend vite fait bien fait :cool: :drive:

Image
RX8 PERFORMANCE PACK TITANIUM GREY

Malgadeymon

Message par Malgadeymon »

Pareil pour moi si vous faites un rasso, je suis pas loin :D

Tout ce que je peux conseiller dans le 21, c'est de pas aller a Dijon auto racing :salut:

Mantiz

Message par Mantiz »

Présent si rasso ! :salut: J'ai du temps en ce moment.

Sinon des adresses pour des reprog', je peux en trouver quelques unes mais j'en n'ai eu aucun retour de vraiment positif.

Velocity Red 231ch - Année 2004

Razer

Message par Razer »

Je refait un blocs pour ma 8 et je suis absent tout le mois d avril mais courant mai, juin je serai dispo. Dans tout les cas quand je remonte en 8 jte fait signe!

Répondre