Ripper95

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Ripper95

Ripper95

Message par Ripper95 »

Bonjour/bonsoir à tous,

Tout d'abord merci à vous pour ce forum! Car si je me suis décider à rouler en RX8 aujourd'hui, c'est grâce à tous ce que j'ai pu lire ici.
Quant à mon petit nom c'est kevin( je sais personne n'est parfait), j'ai 26 ans et je suis l'heureux propriétaire d'une jolie rx8 192 brillant black. C'est mon premier véhicule sportif et que dire de cette voiture. Je suis aux anges :10/10:
Cela fait pas mal d'année que j'envisageais de me l'offrir mais c'est chose faite depuis août 2015.

Bon assez parlé de moi passons à la belle :yeah:

Elle est de 2007 et totalise à l'heure actuelle 61900kms
Full cuir noir à l'intérieur ( bah ouai à l'extérieur ça serait debile :D )
L'ancien proprio l'a toujours entretenue chez mazda, et je compte bien poursuivre sur cette lancée.
En plus de quelque modifs qui viendront petit à petit comme la ligne complète xs power, des petites jantes qui vont bien. Et une petite rectif peinture sûrement mais bien plus tard.

Quel régale cette voiture ça vaut largement quelques allez retour à la station essence.

Je vais tenter de mettre quelques photos si j'y arrive depuis mon téléphone.

Rx89

Re: Ripper95

Message par Rx89 »

:salut: :salut: :salut: bienvenue à toi et ta BB

Image
RX8 PERFORMANCE PACK TITANIUM GREY

seb666

Message par seb666 »

:salut: et bienvenue
des photos :siffler:

Migou

Message par Migou »

bienvenue Kevin :)

Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990

Ripper95

Message par Ripper95 »

Merci :D :D les photos arrivent:

Image
Image

Bun

Message par Bun »

Bienvenue à toi et ta (ton :D ) magnifique BB Kevin ! :salut:

Stormy Blue Performance 2007

Ripper95

Message par Ripper95 »

Merci mais soyons honnête, elle n'est plus aussi belle :-(, ca c'était les premiers jours depuis on a eu quelques problèmes mon BB et moi:-). L'entreprise à côté de mon travail, là où stationne ma 8 la journée, a eu la bonne idée de faire de la peinture bleue en pleine air. Du coup maintenant c'est une jolie BBB brillant black and blue:-) mais bon comme elle a des petit impacts sur la carrosserie j'en profiterai de nettoyer le tout une fois que je me serai occuper de ces petits détails. :siffler:

Bun

Message par Bun »

Rahhh les tortionnaires !! :oups: :'(
...BBB... :D Voyons les choses du bon côté, c'est peut-être la 1ère bi-ton du forum... :ange:

Eh oui, une belle voiture c'est comme les femmes, beaucoup de plaisir et quelques nouveaux problèmes.

Ripper95

Message par Ripper95 »

Bun a écrit :

Rahhh les tortionnaires !! :oups: :'(
...BBB... :D Voyons les choses du bon côté, c'est peut-être la 1ère bi-ton du forum... :ange:

Eh oui, une belle voiture c'est comme les femmes, beaucoup de plaisir et quelques nouveaux problèmes.

Mdrrr il y a un début à tout, non mais le pire c'est que ca aurait été mélanger au noir de base le petit moucheter de bleue ca aurai été sympa, je trouve qu'en plein soleil ça fait un style au moins elle est unique.

Bun

Message par Bun »

Je n'en doute pas... :D
Maintenant que tu nous as tout révélé tu peux nous mettre des photos de la catastrophe qu'on se rende compte. Tu ne te feras pas taper, promis. :lol:

Ripper95

Message par Ripper95 »

C'est marrant mais j'ai pas confiance :non: je ne les ai pas je vais en prendre demain si j'oublie pas. :D

Ce n'est pas une photo de la catastrophe mais bon photo quand même.
Image

Bon apparement je peut pas upload d'autres images je sais pas pourquoi. :fou:

Migou

Message par Migou »

jolie 8, a voir avec la peinture bleue :)

par contre si tu pouvais réduire la taille de tes photos avant de les poster ca serait cool ;)

Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990

Ripper95

Message par Ripper95 »

Merci pour elle :) à force de la complimenter elle va rougir je veut pas d'une VR.

Quant au photos depuis mon tel je ne peut pas faire grand chose de plus, n'ayant plus de pc. Je ferais mieux dès que je retrouverai mon pc:)

NXander

Message par NXander »

Bienvenue à toi :salut:
Très joli chien ! Enfin très jolie 8 pardon :D

Daily
2019 - Mazda CX-5 - White
Ex-Plaisir
2007 - Mazda RX-8 - 231 Performance - Winning Blue
La remplaçante !
2006 - Nissan 350Z - Phase 2 300 - Daytona Blue

Sind06

Message par Sind06 »

Elle est magnifique ! Quel bon choix BB cuir noir le top... Et faible kilométrage ! Félicitation.. A combien l'a tu eu sans indiscrétion ? Je suis moi même en projet de m'acheter une 8 (j'en rêve depuis très longtemps mais pas encore tout à fais le budget...) et j'aime bien avoir les témoignages des achats récent...

A bientôt !

Ripper95

Message par Ripper95 »

Merci à vous c'est sympa alors pour ma 8 je l'ai eu à 10.000€. Le monsieur qui me l'a vendu l'a acheter neuve et toujours entretenu chez Mazda donc je pense que j'ai fait une bonne affaire enfin si acheter une voiture est une affaire mdrrrr. En plus lors de l'essai avant l'achat, on a fait une promenade de 45 minute sur les route de campagne un pure plaisir. :10/10:

Sind06

Message par Sind06 »

Merci beaucoup pour ton retour, en effet je trouve aussi que c'est une bonne affaire, enfin dans l'esprit que c'est une première main quoi... Tu m'étonne si en plus lors de l'achat il t'a fais faire une spéciale c'est royale.. Profites bien en tout cas tu nous dira comment ta 8 se porte. La bise ! :clap:

Ripper95

Message par Ripper95 »

Pas de soucis je donnerai des News, je termine de scruter le forum et d'après ce que j'ai vu, je suis bon pour le trio infernal histoire d'être tranquille.

Bun

Message par Bun »

Si ça n'a jamais été fait, oui. :salut:

Ripper95

Message par Ripper95 »

Bah les bougies on été changer l'année dernière si mes souvenirs sont bon, mais le reste non. Alors je vais faire le package complet. Il ne me reste plus qu'à décider si je le fait faire à Mazda, ou si je le fait moi même.

En même temps plus je lis le forum plus je me dis je passerai bien au MSD. Apres j'en lis un autre sur l'admission dynamique et j'me dis ouai ça c'est bien aussi. En fait je suis comme un gosse qui sait pas par où commencer à noël. Tous ça pour commencer nulle part au final mdrrrr. Mais bon on verra bien.

Répondre