Bof, je trouve pas la finition si enorme que ça en fait. Faut dire que je suis pas tres soigneux non plus, donc l'engin me resiste mal
Oui, il y a quelques détails qui mériteraient des matériaux plus soignés (les ouies d'aération du tableau de bord,...)
Et depuis quelque jours, j'ai un bidule qui couine très légèrement du côté de ma porte avant-droite (à froid). On l'entend quand on passe sur des bosses ou des routes en pavés. Faudra que je demande à mon concessionnaire de jeter un oeil au prochain entretien.
Je pense que d'autres marques (Honda, Toyota, Subaru) utilisent des plastiques plus costauds.
(Cela dit, c'est très bien hein. Le diable est dans les détails)
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
On s'en tamponne de la finition intérieure !! Franchement une caisse pareille c'est pas fait pour être beau ni bien fini ça sert juste à pourrir tout squi roule, Gaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzz Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Moi je préfère une caisse qui pousse ET qui est bien finie !!!!!!!!!
Je sais pas combien il vont la vendre ta challenger mais d'après moi ce sera le prix d'une belle Porsche.....
En général ils attaquent pas trop fort aux us question tarifs, et le fin du fin est d'acheter ses voitures au Canada le taux de change est vraiment tres favorable pour nous autres européens
En général ils attaquent pas trop fort aux us question tarifs, et le fin du fin est d'acheter ses voitures au Canada le taux de change est vraiment tres favorable pour nous autres européens
ok pour les USA mais attend qu'elle passe l'atlantique et tu veras que les tarifs sont pas les mêmes!!!!
Pour info une RX8 version mazdaspeed (c'est à dire livrée comme telle par le concessionaire avec le bloc 231ch) coute 27000€ environ au Japon alors que chez nous .......elle existe même pas et que les versions "basic" coutent 37000€
moi j'aime bien cette Général Lee on pourras faire comme dans les films.
bien sur que ça coute cher de faire venir des voitures de l'autre coté du globe terrestre. faut payer le mazout l'affreteur du cargo les marins qui sont sur le navire, après tu a l'importateur qui sent met un peu dans la poche et puis le concessionnaire pour finir.
bon je crois que j'ai oublié quelques intermédiaires mais c'est ce qui se passe dans les grandes lignes.
Oui mais non Ue les fais venir toi même et le transport vaut environ 2000 €. J'ai tjs gardé une adresse à Toronto donc pas de taxes d'importation et pas de mise en conformité, valà valà.