Bienvenue à toi
Afliste tenté par le Wankel
Re: Afliste tenté par le Wankel
Daily
2019 - Mazda CX-5 - White
Ex-Plaisir
2007 - Mazda RX-8 - 231 Performance - Winning Blue
La remplaçante !
2006 - Nissan 350Z - Phase 2 300 - Daytona Blue
- Punisher81
Rx89 a écrit :Punisher81 a écrit :Le gris, c'est pour les fainéants!!!
Précise que tu parle des Silver Grey et pas des Titanium Grey
![]()
Non, je mets tout le monde dans le même panier! Satin Silver, Titanium Grey, Metropolitan Grey et même le Sparkling Black Mica!
cedrichn a écrit :
Rapidement, j'ai vu ca :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 74095.html
Vraiment moins cher que les autres, à creuser
http://www.leboncoin.fr/voitures/941254050.htm?ca=12_s
Le vendeur à l'air sérieux. Bon ratio kilomètre / entretien / prix je trouve
http://www.leboncoin.fr/voitures/938950310.htm?ca=12_s
Sur la centrale ce que j'aime pas c'est qu'il n'y a pas de texte donc difficile de savoir quoique ce soit a la lecture de l'annonce, donc faut appeler ou mail.
les 2 leboncoin ont l'air serieuses a la lecture, apres il faut voir au contact et a l'essai.
Pour la rouge il y a peut etre moyen de négocier sachant que tu devras a priori changer les pneus rapidement si tu la prends (a moins que le vendeur le fasse avant, mais faut s'assurer qu'il mette une monte convenable dans ce cas)
Niveau couleur moi je préfère noir, mais c'est une question de gout, par contre l'interieur bi-ton c'est vrai que c'est super. Perso la meilleure combinaison pour moi est exterieur noir et interieur bi-ton noir rouge.
Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990
- Flo03
Punisher81 a écrit :Rx89 a écrit :Punisher81 a écrit :Le gris, c'est pour les fainéants!!!
Précise que tu parle des Silver Grey et pas des Titanium Grey
![]()
Non, je mets tout le monde dans le même panier! Satin Silver, Titanium Grey, Metropolitan Grey et même le Sparkling Black Mica!
![]()
![]()
Non mais vous fâchés pas de toute façon les couleurs froides c'est pas génial ! Le rouge c'est un juste équilibre entre la sportivité et un nettoyage qui laisse pas de traces Et puis avec un intérieur bi-ton rouge et noir, c'est le summum de la classe hahaha
Mazda RX-8 231 LHD 2005 Velocity Red
Catback Hymee - Amortisseurs sport BILSTEIN - Ressorts semi rigide EIBACH PROKIT - Jantes WORK CR KAI - Plaquettes et disques de freins DIXCEL - Pneus AV 235/40 et AR 255/35 YOKOHAMA ADVAN
Je crois que je ne m'étais pas trompé au sujet des couleurs : cela anime les sujets Ce qui est bien en RX8, c'est qu'il y en a pour tous les gouts
@Pudding : Oui oui, je vois très bien, je passe devant quand je vais au boulot Tu peux m'envoyer un MP quand tu auras ta 8 si tu veux
@Punisher : Merci pour l'année
@Kimi60 : Bien vu c'est bien un 2.0 Bialbero. J'ai des petits travaux à faire dessus, mais elle roule (et m'apprend la proplusion sans assistance
). Je fais ca au fur et à mesure. Tu as quoi comme Alfa dans ton garage ?
@NXander : Merci !
Pour les annonces, j'ai vu ces 2 là : kilomètrage plus faible, entretien en apparence propre, mais prix plutot élevé je trouve
http://www.leboncoin.fr/voitures/943536025.htm
=> Le proprio est prêt à faire le test de compression si je suis un candidat sérieux
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 26045.html
=> Voici le mail du proprio en réponse au mien :
Bonjour, j'ai cette RX8 depuis deux ans et j'ai réalisé 8000 km avec. Elle dort au garage. J'ai un test de compression qui date de l'achat ( avril 2014, 42300 km). C'etait un test par cylindre pas par rotor. Du coup j'ai des valeurs global qui donne une tendance. Pour le coup la tendance était tres bonne (rotor 1 = 9.5 bar, rotor 2 = 9 bar de compression). La voiture demarre comme une horloge a froid comme a chaud. C'est une version 2006, du coup elle est equipé d'un plus gros démarreur que les premieres . Détail qui a son importance, la carte grise passe moitié prix car elle a 10 ans depuis debut mars. La voiture possede un 'echappement megan racing (USA). J'ai le decatalyseur qui va avec mais il n'est pas monté dessus, elle est donc catalysé avec un tres jolie ronron ( equivalent d'une grosse moto). Sinon elle est complétement d'origine. Historique: 09/13= bobine + faisceau 04/14= 42300km =achat véhicule et test compression. 02/15= remplacement batterie. 05/15= revision classique mazda. 07/15= Vidange de boite et pont arriere. 01/16 = remplacement des 4 bougies. Cordialement
Qu'en pensez vous ? Merci de supporter Migou qui se donne du mal pour m'éclairer sur mes annnces
Connaissez vous quelqu'un en région lyonnaise pour essayer la rouge ? Si oui, je contacterais le vendeur pour lui en parler
Merci pour votre aide
Prend la bleue, prend la bleue !!!
Hors plaisanterie, les deux annonces sembles correctes. À voir devant le véhicule
Moi je suis à 40 minutes de Lyon
Daily
2019 - Mazda CX-5 - White
Ex-Plaisir
2007 - Mazda RX-8 - 231 Performance - Winning Blue
La remplaçante !
2006 - Nissan 350Z - Phase 2 300 - Daytona Blue
- albarx8
+8 les 2 sont bien
un petit plus pour la 2
de 2006 , démarreur plus puissant = moins de noyade (même si j'ai déjà vu une 8 rouge sous l'eau dans le fofo )
le déca avec un gros plus à monter de suite après l'achat
RX8 231 grise performance Pack
CataSport JapSpeed - Kit Shon - reprog
Punisher81 a écrit :Satin Silver
Tu passes trop de temps au lit toi
c'est sunlight silver...
Et pour ceusses qui se demander "le deuxième rouge presque bordeau" c'est le copper red
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
- Punisher81
Smacks69 a écrit :Punisher81 a écrit :Satin Silver
Tu passes trop de temps au lit toi
![]()
c'est sunlight silver...Et pour ceusses qui se demander "le deuxième rouge presque bordeau" c'est le copper red
J'avais oublié le Sunlight tiens...
Mais le Satin Silver existe bien Smacksounette!!!
Satin Silver = Code 26A
Sunlight Silver = Code 22V
Aaaah,les cinquantes nuances de gris!
Sinon, je t'envoie un MP Cedrichn
LIFE'S TOO SHORT TO DRIVE BORING CARS
tu as oublié aussi le galaxy grey
Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990
cedrichn a écrit :Je crois que je ne m'étais pas trompé au sujet des couleurs : cela anime les sujets
Ce qui est bien en RX8, c'est qu'il y en a pour tous les gouts
@Kimi60 : Bien vu
c'est bien un 2.0 Bialbero. J'ai des petits travaux à faire dessus, mais elle roule (et m'apprend la proplusion sans assistance
). Je fais ca au fur et à mesure. Tu as quoi comme Alfa dans ton garage ?
@NXander : Merci !Pour les annonces, j'ai vu ces 2 là : kilomètrage plus faible, entretien en apparence propre, mais prix plutot élevé je trouve
http://www.leboncoin.fr/voitures/943536025.htm
=> Le proprio est prêt à faire le test de compression si je suis un candidat sérieux![]()
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 26045.html
=> Voici le mail du proprio en réponse au mien :Qu'en pensez vous ? Merci de supporter Migou qui se donne du mal pour m'éclairer sur mes annnces
![]()
Connaissez vous quelqu'un en région lyonnaise pour essayer la rouge ? Si oui, je contacterais le vendeur pour lui en parlerMerci pour votre aide
Salut, moi j'ai une banale 147 noire en 1.9 JTDm, je vais mettre une photo sur mon daubic si ça t'intéresse
Je ne roule plus beaucoup avec, donc j'aimerais passer à l'essence, je voulais une 147 GTA au début, mais c'est dur d'en trouver en bon état à moins de 13 000 €, puis l'assurance est 3 fois plus chère que pour la RX8, pour la conso, c'est kiff kiff je pense
Sinon pour en revenir à tes voitures, je les trouves très chères, pour infos j'étais sur une RX8 de 2008 avec 77 000 km 192 ch mais avec options GPS etc, 7 500 €, et elle était nickelle, test de compression ok etc.
Alfa diesel : j'ai aussi commencé par là
Mais bonne voiture la 147, et je trouve les JTD bien plus "agréables" que les DCI et HDI (pas testé les autres)
J'ai aussi pas mal zieuté les GTA : il faut que je possède un V6 Arese un jour ! Mais je le prendrais bien sur une 75 ou un GTV 116
Mais j'avais pas le budget... d'ou le bialbero
En ce qui concerne ta remarque sur les RX8 que je regarde, je suis plutot d'accord avec toi : malgré le fait qu'elles paraissent propre est entretenu, le prix est plutot élevé... Comme je ne suis pas pressé, je ne vais pas me jeter dessus
J'en ai trouvé une nouvelle, plus proche de chez moi cette fois :
http://www.leboncoin.fr/voitures/944944941.htm?ca=12_s
Je vais peut être aller la voir dimanche prochain. Le prorpio dit qu'il a été dessus par le manque de couple, que le véhicule ne correspond pas à ce qu'il cherche. Il l'a gardé un an. Il me dit que le véhicule a été noyé 3 fois dans sa vie : est ce grave ? Quid du catalyseur ?
Est ce qu'un possesseur de 8 veut m'accompagner ? Le véhicule serait sur Enghein les Bains. Je paye une bière
Bonjour,
Je dois normalement voir la bleue demain, mais pas encore de nouvelle du propriétaire...
Que pensez vous de celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/950237581.htm?ca=12_s ?
Je vais peut etre la voir mardi soir
Oooooh, t'es peut être pas loin de rouler en RX8 toi!
Comme j'avais dis à Kimi 60, j'aime pas les vitres teintées, mais ça c'est une question de gout
Je fais mon possible pour ! Surtout que je pars mercredi soir pour un peu plus de 2 semaines de déplacement, donc je ne pourrais pas aller voir de véhicule (on se voit lundi ?
)
Je n'aime pas non plus... Je suis plutôt séduit par le combo noir brillant + sièges cuir beige Mais si en vrai ca fait batmobile, je passerais mon chemin
Je viens d'en trouver une autre, mais encore loin de chez moi : http://ww3.autoscout24.fr/classified/28 ... asrc=st|as
J'ai envoyé des MP a des membres du coin, j'attends de voir si ils sont dispos
Lundi, ça va pas être possible, je ne serais pas disponible.
Alors, la bleue?
cedrichn a écrit :Bonjour,
Je dois normalement voir la bleue demain, mais pas encore de nouvelle du propriétaire...
Que pensez vous de celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/950237581.htm?ca=12_s ?
Je vais peut etre la voir mardi soir
J'aime beaucoup cette édition, je l'avais repéré aussi, mais un peu chère à mon goût, faut voir en vrai
Le V6 arese en position longitudinale alors, la 75 est plus joueuse que le GTV 116 je pense, j'ai déjà conduit un GTV6, le moteur pousse mais la caisse est assez molle je trouve,
bon elle avait 32 ans et les amortos d'origines donc j'imagine que ça doit pas mal jouer.
Moi pour un temps je rêvais d'avoir une 164 Q4 en 3em voiture, (celle avec la boite 6 Gtrag, les suspensions pilotés, et le V6 3.0 dans sa version 230 ch)