Hello,
Déjà merci à l'administrateur pour avoir accepter mon inscription.
Au sujet de ma personne, Steven , 24 ans , née à Issoire ( 63 ) ( Vers Clermont pour plus vous situer la chose ! ) . J'ai vécu une 20ène d'année à Marseille et depuis maintenant 1 an et demi je vis en Alsace, à Strasbourg.
Je suis en intérim depuis que j'ai déménagé en Alsace, avant j'étais un p'tit peu dans l'armée, ça s'est relativement bien passé mais je devais déménager pour raison de couple , fin bref voilà tout !
Depuis 1 Mois environ maintenant, je cherche un p'tit peu du coin de l'oeil les Rx8 , voir quel couleur.. en gros, ce que j'aimerais.
Car je suis un grand fan de voiture et je cherchais une voiture qu'on ne voit pas trop.. étant jeune, je veux me faire un petit kiff tout simplement et la rx8 est un coup de coeur total, j'en veux une absolument.
J'ai environ 12 000 euros pour m'acheter cette petite Mazda rx8 en comptant assurance pour l'année prochaine et carte grise, soit environ 9000 euros je dirais pour la voiture en elle même. En version 192 CV, rouge ou noir. De préférence Rouge tout de même ! Donc si jamais vous avez des petites infos à me filer ou des petits liens.. je suis totalement preneur.
A savoir que ma famille à Marseille, souhaite récupérer ma voiture actuelle. Donc je devrais me déplacer dans le sud avec cette même voiture ( une polo mais ça on s'en fiche un peu ! ) et récupérer une mazda rx8 dans le sud , pour remonter avec ! Car j'ai absolument besoin d'une voiture afin d'aller à mon travail etc etc.. mais je ne peux pas me permettre de garder deux voitures en même temps ! Donc je recherche en priorité cette voiture autour de Marseille.. en priorité
Je pense même que ce seront mon père et mon frère qui iront voir la voiture avant moi avant que je me déplaces de moi même pour qu'ils aient mon ressenti. Ils ont chacun acheter + de 12 voitures, donc je peux leur faire confiance, en tout cas ils sont bien ravis d'avoir appris mon envie d'acheter une mazda rx8 , ils veulent déjà la conduire à ma place ahahaha !
Voilà tout, Si vous avez des questions ou autre je suis présent très régulièrement !
J'en aurais aussi sans doute et je profiterais totalement de ce forum de passionnées que je regarde déjà assez régulièrement maintenant.
Que ce soit pour des conseils pour l'entretien d'la voiture, les petites astuces, etc. Vivant un peu isolé de ma famille en Alsace, je dois me débrouiller un peu seul à ce niveau lorsque j'aurais ma mazda et même si j'ai quelques collègues maintenant en Alsace, je préfère me débrouiller un peu seul et je suis pas sûr que ces personnes connaîtrons autant que vous cette voiture !
Bonne soirée et bon week end