Arrivant du 7ème monde...

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
RotorHead7

Arrivant du 7ème monde...

Message par RotorHead7 »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Beverly, j'ai 22 ans et je viens de Belgique, dans la région de Mons.
Ultra fan de tout ce qui tourne triangulaire, j'ai la chance de posséder une RX-7 FB de 81 et tout prochainement une FD (je vais la chercher lundi en fait..).
Les RX-7 sont une histoire de famille, mais les MX-5, RX-8, Xedos, etc... aussi. La FB est chez nous depuis plus de 25 ans, j'ai maintenant repris le flambeau pour sa conservation et son entretien.
Pour voir à quoi elle ressemble, c'est par ici -> http://rx7france.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=1128 :)
Mon père et moi avons toujours bavé sur les 8 depuis leurs sortie, mais forcé de constater que les taxes en Belgique sont trop élevées, nous n'avons jamais franchi le pas, que ce soit en daily (en connaissant tout ce que ça implique) ou même en collection. Nous restons donc pour le moment chez les 7s ! :)

Je viens ici d'abord en passionné, en curieux comme toute expérience sur wankel est intéressante et enfin car beaucoup de proprios de 7 sont et étaient présents sur ce forum. D'ailleurs, j'ai retrouvé ma futur 7 ici-même !
Bon aller, je donne un indice (gros indice pour certains d'entre vous.. :) ) : viewtopic.php?f=6&t=2637

Ce forum me permet donc d'en connaître un peu plus sur la 7 qui arrive et bien sûr de lire toujours plus de chose sur nos belles RX.. :)
Si jamais vous avez des infos/photos sur l'ex FD d'Anthony et Olivier, particulièrement à la période ou elle appartenait à Neal et Olivier, je suis PLUS que prenneur !! :) :)

Longue vie aux forum RX-France et à bientôt en wankel ! :)

Pudding

Re: Arrivant du 7ème monde...

Message par Pudding »

Salut et bienvenue,
On va de temps en temps faire un tour à Mons, on aime bien la Belgique
Si j'avais pas trop de voiture, je me laisserais bien faire par une RX7 FB

LIFE'S TOO SHORT TO DRIVE BORING CARS

gaut27

Re: Arrivant du 7ème monde...

Message par gaut27 »

:salut: :salut:

Bienvenue chez nous