Très heureux d’être la part mis vous je m’appelle David j’ai 31 ans je suis en Alsace (Strasbourg ) et laisse ma 200sx s13 de 320 ch pour acquérir prochainement une RX8 231CH Prodrive full stock n°380 de 73500km de chez GUK import (Géorgie Bournel) merci à lui pour son professionnalisme . J’espère que tous se passera bien et que ma future 8 me rendra aussi heureux que j’aie pu voir certains d’entre vous. Je ferais quelque photo que je posterais sur le forum ci cela vous dit.
Très bonne continuation a tous
Sportivement
David V
RX8 231CV ProDrive Galaxy Grey Pour le plaisir
C3 HDI 1.5 65CV Dayli
Tu vas te faire chier en 8 après avoir gouté du 320 ch !
Outre le fait qu'on aimerait tous avoir 50 ch de plus sur cette bagnole, c'est une merveille, atypique de A à Z
Daily 2019 - Mazda CX-5 - White
Ex-Plaisir 2007 - Mazda RX-8 - 231 Performance - Winning Blue
La remplaçante ! 2006 - Nissan 350Z - Phase 2 300 - Daytona Blue
Salut voisin et bienvenu chez les fous !
Pour jouer dans les cols, ça va aller, mais tu vas quand même sentir la différence de puissance, et tu vas devoir jouer un peu plus de la boite de vitesse pour relancer.
Mais après, ça reste une voiture plaisir, atypique et très attachante.
Et bientôt sur les routes alsaciennes
If a car doesn’t make you excited every time you climb inside, then it’s just a tool.
And if it’s just a tool, you may as well use the bus.
Rohh oui c'est sur ça n'est pas un foudre de guerre mais elle est tellement confortable et avec un réel plaisir de conduite c'est rare et ça compense ne le dégouté pas le pauvre ^^
Rohh oui c'est sur ça n'est pas un foudre de guerre mais elle est tellement confortable et avec un réel plaisir de conduite c'est rare et ça compense ne le dégouté pas le pauvre ^^
C'est pas pour faire peur, en 3 ans, j'aurais déjà changé si ça avait été un problème
perso, ça ne m'a jamais rebuté de jouer de la boite... pire, j'en joue même plus qu'avant avec la 6 aussi
If a car doesn’t make you excited every time you climb inside, then it’s just a tool.
And if it’s just a tool, you may as well use the bus.
Mazda RX-8 231 LHD 2005 Velocity Red Catback Hymee - Amortisseurs sport BILSTEIN - Ressorts semi rigide EIBACH PROKIT - Jantes WORK CR KAI - Plaquettes et disques de freins DIXCEL - Pneus AV 235/40 et AR 255/35 YOKOHAMA ADVAN