Permettez moi de vous présenter ma Tuscani :
J'adore cette photo
Tite photo de son beau derriere :
Mes beaux etriers et mes tout nouveaux emblemes jantes :
Mon embleme volant que l'on ne voit pas très bien :
L'intérieur de ma belle :
Permettez moi de vous présenter ma Tuscani :
J'adore cette photo
Tite photo de son beau derriere :
Mes beaux etriers et mes tout nouveaux emblemes jantes :
Mon embleme volant que l'on ne voit pas très bien :
L'intérieur de ma belle :
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Et si même un forum sur www.tuscani-luxembourg.tk
julien a écrit :Simpa ton ptit coupé ca marche bien ?
C'est un v6 non?
@+
Celui de la vidéo, c'est un V6
Moi je posséde un 2L et ça me suffit bien
Disons que les moteurs, tant le 2L que le V6 sont très bridés d'origine surtout l'admission d'air, qui d'ailleurs est la même sur le V6 que sur le 2L
Donc avec un simple CAI, il y a moyen de gagner une dizaine de chevaux pour le 2L et une vingtaine de chevaux pour le V6 ce qui est déjà pas mal, ça nous fait le V6 à 200 chevaux
coupefx a écrit :Ah ça oui, avec un Kit Turbo t'arrive à +/- 240 cv
et donc, niveau cv au niveau de la 8
Laura est Canadienne, un pays plutôt libre au niveau des modifs, ou on te fait pas chier si tu installe un chti turbo sur ta voiture...
Pas comme chez nous
Je sais maintenant où aller habiter alors...
Allez je balance une autre vidéo
http://www.evilkokonut.com/upload/905/Movie_0003.wmv
Tuscani VS Integra
Et une petite photo rien que pour vous
Une Tuscani aux 24h du Nurburgring