PinS a écrit :On va voir si mes centaines d'heures sur Gran Turismo s'avèrent payantes
Haha !
GT reste assez arcade quand même, compte pas trop la dessus
PinS a écrit :On va voir si mes centaines d'heures sur Gran Turismo s'avèrent payantes
Haha !
Daily
2019 - Mazda CX-5 - White
Ex-Plaisir
2007 - Mazda RX-8 - 231 Performance - Winning Blue
La remplaçante !
2006 - Nissan 350Z - Phase 2 300 - Daytona Blue
au nord de la dordôgne lanouaille si tu connais
Bientôt une RX-8 Pack Performance 231ch - Red Velocity
Rsv4 factory aprc 2012
J'oserais dire que je t'envie ces moments qui précèdent l'acquisition du jouet, j'suis comme un môme.
LIFE'S TOO SHORT TO DRIVE BORING CARS
NXander a écrit :Haha !
J'imagine, ça reste un jeu ^^
nicc-ola a écrit :au nord de la dordôgne lanouaille si tu connais
Oui je connais, j'y ai même de la famille ! Y'a des chances qu'on se croise donc !!
Pudding a écrit :J'oserais dire que je t'envie ces moments qui précèdent l'acquisition du jouet, j'suis comme un môme.
L'attente est interminable, j'ai l'impression d'être la veille de Noel quand j'avais 6 ans
T'arrive à dormir ?
Moi je mettais 2h à m'endormir la semaine avant de l'avoir
Daily
Ex-Plaisir
La remplaçante !
Hahaha mais oui Nxander, C'est exactement ça
Daily
Ex-Plaisir
La remplaçante !
Selon mes collègues, j'ai l'air fatigué depuis le début de la semaine True Story !
Ah ben ça, c'est certain, passer ses nuits sur le forum à relire pour la nième fois "ce qu'il faut savoir avant d'acheter" et "comment améliorer votre RX8" plus tout les sites de pièces qui pourront être utiles, le lendemain t'es pas frais à l'école....
Je vois qu'on est passé par les mêmes épreuves
et la premiere fois que t'en prends livraison et que tu as les boules de caler
Ah ouaaaaais!! Et puis tu comptes combien de temps elle met à démarrer, tu flippes de t'arrêter pour mettre de l'essense (est elle assez chaude?, je peux couper, je vais redémarrer?), t'as entendu parlé du Bip, mais il est quand même vachement haut, t'oses pas y aller, et tant d'autre choses qui te passes par la tête! Tu vas pas t'ennuyer sur le retour et dans les semaines à venir.
Plus que 3 dodos mon garçon
Pudding a écrit :Ah ouaaaaais!! Et puis tu comptes combien de temps elle met à démarrer, tu flippes de t'arrêter pour mettre de l'essense (est elle assez chaude?, je peux couper, je vais redémarrer?), t'as entendu parlé du Bip, mais il est quand même vachement haut, t'oses pas y aller, et tant d'autre choses qui te passes par la tête! Tu vas pas t'ennuyer sur le retour et dans les semaines à venir.
Plus que 3 dodos mon garçon
Pareil, je compte si elle démarre bien en moins de 2 sec, j'ai pas testé le bip c'est trop haut!
Et tu as oublié les heures à lire toutes les sections du forum pour chercher les problèmes qu'elle pourrait éventuellement avoir un jour alors que tout va bien!
On devient parano avec cette voiture
Oui, c'et bizarre . Finalement, on devrait pas lire le forum avant d'acheter cette voiture!
red5 a écrit :et la premiere fois que t'en prends livraison et que tu as les boules de caler
Hahaha mais oui j'y pense trop !
En plus j'ai conduit quasi que des diesels depuis 4/5 ans
Mariage avancé à samedi 10h00 du mat' à Cluny près de Mâcon, plus que deux dodos
Merci pour tous vos comm, ça me rassure, je ne suis pas le seul fou sur cette planète
Ah cool,t 'auras le Dimanche pour faire connaissance
Bon, on attend demain alors
Plus que 1 dodo!
Reste quelques heures avant la rencontre!
Il doit avoir les genoux qui font bravo à l'heure qu'il est