Merci Nxander, on est d'accord !
Hello World !
Re: Hello World !
P0420 cata bouché...
Remarque il vaut mieux que ça m'arrive maintenant, je peux me retourner contre le vendeur...
Remorquage jusqu'au garage pour ne pas prendre de risque...
Oui cata défectueux donc allumage à la ramasse......en général tu fais péter un ou deux Apex en suivant....allez bon courage...
merde pas de bol !
bon ba comme moi va falloir te commander une tite ligne décata + cat back toyosport à 300 balles sur eBay je l'ai fais en préventif pour la fiabilisation moteur mais aussi et surtout pour changer la sonorité moteur et résultat je ne regrette pas mon investissement !!
à voir et à écouter ici (jour de la pose maintenant çà gueule et pétarade bien plus :
Où tu passe un peu plus de thune pour de la bonne came, du genre Racing Beat
Daily
2019 - Mazda CX-5 - White
Ex-Plaisir
2007 - Mazda RX-8 - 231 Performance - Winning Blue
La remplaçante !
2006 - Nissan 350Z - Phase 2 300 - Daytona Blue
Merci pour votre soutien
Le catback c'est purement pour la sonorité non ?
Honnêtement j'ai pas envie de réveiller tout le quartier dès que je démarre donc je pense prendre un catasport plutôt ^^
Et puis j'ai pas envie d'avoir de voyant moteur ou de m’embêter à remonter le cata d'origine à chaque CT donc le catasport me semble le mieux !
J'ai trouvé ces quatre là, des avis ?
Fiable ce site ??
http://e-catalyseur.fr/catalyseurs-esse ... #ectrans=1
http://www.exoticspeed.com/products/gt- ... x8-2003-12
Celui d'ebay passe le CT mais c'est de la chinoiserie TOYOSPORTS, c'est un vrai catasport 200 Cell en revanche.
Ydrive propose son jumeau en qualité supérieur.
Le racing beat est un decata double sourdine, donc ne correspond pas vraiment a ce que tu recherches.
Celui que tu as trouvé sur e-catalyseur ressemble purement et simplement à un catalyseur sans plus.
Honnêtement je ne conseillerais pas.
Reste l'exotic speed qui a fait ses preuves chez certains membres d'après ce que j'ai pu lire.
Cela reste ta meilleure trouvaille dans les 4, car le substrat est métallique à l'instar du TOYOSPORT qui n'en serait pas.
231 Galaxy Grey, kit sohn, filtre K&N avec boîte à air décloisonnée,démarreur N3Z1,200cell toyosport
Super ! Un grand merci Adam !
Je vais m'orienter vers un exoticspeed alors car je suis assez pressé et je n'ai toujours pas de réponse d'ydrive.
As tu eu une réponse de leur part pudding ?
Désolé pour la réponse tardive, j'étais absent 3 jours. Je n'ai pas eu de problème, sur les conseils d'un membre j'ai contacté R-Ickx-7 qui est chez Y drive et il m'a répondu très vite
Heureusement, ton problème est facilement résolvable mais par contre c'est con que ça se passe si tôt dans votre lune de miel!
LIFE'S TOO SHORT TO DRIVE BORING CARS
Pas de soucis pudding merci pour ta réponse.
J'ai commandé les pièces, je devrais recevoir le tout dans la semaine, je vous tiens au courant quand je récupère mon BB
T'as pris quoi pour finir? Et tu as commandé où?
J'ai pris un catasport exoticspeed, 4 bougies iridium NGK et les câbles et 4 bobines (100C).
J'ai tout commandé sur Ebay, c'est là que j'ai trouvé les meilleurs tarifs.
J'en aurais bien profité pour prendre un kit sohn mais ça va pas être possible tout de suite financièrement ...
Fais gaffe les bobines sur eBay : il y a pas mal de contrefaçon (en général vers les 120/130€ les 4)
Qui croit savoir ne sait rien !
Ok merci pour l'info !
J'ai pris des 100C garanties 1 an auprès d'un marchand qui m'a l'air sérieux (99.5% d'évaluations positives), effectivement 120€ les 4.
J'imagine qu'il doit y avoir moyen de les tester avec un multimètre quand je les recevrais ?
Je vais gratter sur le fofo voir si je trouve des valeurs de références.
Perso, je prendrai pas le risque (économiser 80€ et risquer de péter son moteur !! )
Qui croit savoir ne sait rien !
Le catasport :
http://www.ebay.fr/itm/380319046540?_tr ... EBIDX%3AIT
Je suis d'accord avec toi Aldayo mais au vu du profil du vendeur (1000 ventes et 99.5% d'évaluations positives) je me suis pas dis que ça pouvait être de la contrefaçon...
Avec Ebay et Paypal je peux toujours annuler la vente donc je verrais en fonction de ce que je vais recevoir...
Merci pour le lien
Le cata est dans le même ordre de prix que celui qui m'est proposé par Y drive. Je suis pas trop préssé, je vais attendre pour avoir un produit venant de quelqu'un qui a bonne réputation sur le forum
Merci pour le lien
Bizarre qu'il y est deux trous pour la sonde , non ?