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DCA69
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Message par DCA69 »

pierrot90 a écrit :

C'est sûrement ta clé qui n'est plus télé codé a la voiture. Essaie avec ton 2ieme jeu après avoir recharger ta batterie.

Ok
L'autre clé ne fait rien non plus.
Mais il parait qu'il ne faut pas recharger les batteries sans entretien (elle explose), je vais en acheter une autre ,en place c'est une 70AH c'est bon ?

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pierrot90
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Message par pierrot90 »

si tu la change prends une VARTA E23.

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Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307

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DCA69
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Message par DCA69 »

pierrot90 a écrit :

si tu la change prends une VARTA E23.

elle à quoi de plus ?

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pierrot90
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Message par pierrot90 »

c'est la plus grosse qui passe dans le logement prévu de la rx8.

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roccabar
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Message par roccabar »

Je viens d'en monter une. Elle passe tout juste! Il m'a fallu écarter légèrement le bac au moment de l'insérer.
10ah de plus et plus de puissance au démarrage.
Elle se trouve à 84 € livrée.

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DCA69
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Message par DCA69 »

roccabar a écrit :

Je viens d'en monter une. Elle passe tout juste! Il m'a fallu écarter légèrement le bac au moment de l'insérer.
10ah de plus et plus de puissance au démarrage.
Elle se trouve à 84 € livrée.

ha oui ok sur quel site tu l'a trouve ?

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DCA69
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Message par DCA69 »

pierrot90 a écrit :

c'est la plus grosse qui passe dans le logement prévu de la rx8.

ok
c'est une 70 AH aussi comme celle que j'ai mais c'est pas cette marque , la différance est peut être au niveau du Courant d'essai à froid, NE [A] : 630

roccabar
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Message par roccabar »

Sur ebay. dans la recherche, tu écris Varta E23 et tu trouveras. Il y a deux vendeurs essentiellement :

batterie mega store : batterie garantie 4 ans (à voir dans quelles conditions), j'ai un différend avec eux à propos d'une erreur de prix de leur part....

groupe-power : j'ai commandé ma batterie d'RX8 chez eux. garantie 1an, livraison très rapide par transporteur (GLS) : http://www.ebay.fr/itm/Batterie-Blue-Dy ... SwB4NW1bsj
c'est la dernière à 84.90 €!

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DCA69
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Message par DCA69 »

roccabar a écrit :

Sur ebay. dans la recherche, tu écris Varta E23 et tu trouveras. Il y a deux vendeurs essentiellement :

batterie mega store : batterie garantie 4 ans (à voir dans quelles conditions), j'ai un différend avec eux à propos d'une erreur de prix de leur part....

groupe-power : j'ai commandé ma batterie d'RX8 chez eux. garantie 1an, livraison très rapide par transporteur (GLS) : http://www.ebay.fr/itm/Batterie-Blue-Dy ... SwB4NW1bsj
c'est la dernière à 84.90 €!

Merci bien

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DCA69
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Message par DCA69 »

Bonjours à tous je viens de changer la batterie (VARTA E28) et fait un reset PCM.

Pierro90 pour info la pile de la clef était naze je l'ai remplacé et c'est reparti.

Elle démarre mieux mais dés que je la coupe après un temps de chauffe de 15minutes (toutes les aiguilles ok et sans monter dans les tours ) elle ne redémarre plus enfin il faut que j'attende 15 minutes environs pour qu'elle reparte:
Son ralenti est chaotique 750 tours puis 1000 ect.....

A chaud y a t'il une manière de l’arrêter ?
Et à froid il parait (selon l'ancien propriétaire qu'il faut appuyer sur l'embrayage?)

j'ai commander 4 bougies 4 câbles 4 bobines 1 débimetre et un démarreur N3Z1.

l'ancien propriétaire ne faisait rien il y a encore les dates sur le filtre a air 2004 je pense que tout est d’origine( la pauvre).

Ai je une change de faire des démarrages correct après tous cela

Quand pensez vous ?

Merci pour vos retour.

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DCA69
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Message par DCA69 »

Ha j'allais oublier il me manque deux grilles vers les anti brouillards 1 à gauche et 1 à droite savez vous ou je peux en trouver ?
Merci à vous.

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pierrot90
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Message par pierrot90 »

Les problèmes de redémarrage a chaud sont dues la plupart du temps a des compressions basses.

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Adam67
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Message par Adam67 »

Les grilles d'anti brouillard n'existent pas d'origine, mais certains les ont rajoutées. Moi par ex :)

Franchement, c'est triste à dire mais on dirait bien que ton moteur est au bout de sa première vie.
Le mieux c'est de faire un test de compressions

231 Galaxy Grey, kit sohn, filtre K&N avec boîte à air décloisonnée,démarreur N3Z1,200cell toyosport

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Message par DCA69 »

Ok donc il va falloir que je change de moteur à priori ? :'(

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Message par DCA69 »

Bonjour à tous

Quelqu'un sait quel est le taux de compression normal à froid et à chaud ?

Elle ne fume pas et je n'ai pas de voyant signalant un problème .
quand elle tourne il n'y a pas de bruit particulier .

Je sais je devrais aller dans un garage mais elle à un problème d'embrayage .
avant de penser au moteur HS ,je change les quatre bougies câbles bobine démarreur et batterie.

Un moteur rebuilt coute 5000€ ? et je ne sais pas si je ferais l'opération car il y aussi l'embrayage à remplacer (ça c'est presque sur).

Je ne sais pas quoi faire si après ces travaux elle ne démarre pas mieux.

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pierrot90
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Message par pierrot90 »

un moteur rebuild c'est 3500.
mais effectivement si tu as tout commandé attends d'avoir tout changé pour valider ou non le pb.

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Message par DCA69 »

pierrot90 a écrit :

un moteur rebuild c'est 3500.
mais effectivement si tu as tout commandé attends d'avoir tout changé pour valider ou non le pb.

Ok merci pierrot

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Message par NXander »

Woaw, le filtre à air de 2004 ! Mon dieu, la pauvre comme tu dis ! :(

Oui avec toutes les pièces que tu as commandé, il est possible qu'elle reprenne vie.
Mais il est fort probable que le moteur soit en fin de vie.

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Message par DCA69 »

Bonjour à tous

je viens de recevoir mon kit allumage bobine câbles et bougies .

Sur ces dernières 2 ne sont pas identique ? lesquelles sont en bas et lesquelles sont en haut ?

2 bougies RE7C-L6700 de chez NGK
2 bougies RE9B-T6701 de chez NGK

pour info sur ma 8 les quatre sont identique marque VALEO avec une électrode (c'est peut être pour cela qu'elle ne démarre pas bien) .

Merci pour vos retours .

Bonne journée et bon weekend à tous.

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pierrot90
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Re: Nouveau membre

Message par pierrot90 »

Celles qui ont l'encoche en croix vont en bas, c'est pour que l'huile ne stagne pas dessus.

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