Bonjour à tous ,
Pour ma présentation je m’appelle Christophe, j'ai 21 ans et j'habite en seine-et-marne.
Ayant passé de nombreuses heures sur ce forum à la recherche d'informations sur la rx-8 j'ai finalement craqué pour une version 231 performance pack winning blue de 2005 avec 80000km au compteur avec entretien complet chez mazda. J'en ai fait mienne il y a un mois environ malheureusement il y a une semaine une panne est survenue d'un seul coup et bien évidemment le moteur est HS, mais je compte bien lui redonner une nouvelle jeunesse pour qu'elle puisse de nouveau faire rugir son incroyable moteur. Du fait de ce petit soucis je n'ai pas beaucoup de photos d'elle, du coup j'en posterai plus tard lors de sa récupération.
De plus étant une voiture complètement d'origine je vais sans doute effectuer quelques petites modifications à commencer par l'allumage fort capricieux. De ce fait je vais voir avec mazda pour changer uniquement le moteur afin de commander un meilleur système d'allumage et de l'installer moi même. Ensuite je pense décloisonner la boite à air et mettre un filtre à air de meilleur qualité, et m'occuper aussi de la ligne d’échappement en changeant le catback et le cata par un cata-sport.
Voila je pense avoir tout dit je suis à l'écoute de vos conseils, et j'espère partager avec vous le bonheur que procure cette voiture.