Bonjour à tous je me présente Morgan j'ai 25 ans je suis dans la Haute Normandie.
Je viens d'acquérir une rx8 192 de 2005 rouge avec 35 590 km ( oui oui km lol ) importé de l'Angleterre par mes soins après avoir été en vacances la bas ( Madame était pas très contente mdr ) donc pour en revenir rien à prévoir niveau moteur tout est à jours seul les pneus à changer car véhicule stock pendant 6 mois donc fissuré... pour la sommes de 3200€ devant la maison .
Ma jolie rx8 et entièrement d'origine aucune modification ni circuit fonctionne très bien sans problème à chaud ou à froid un bruit plus que magnifique ( je soupçonne quand même un decata sur échappement d'origine lol ) bientôt les photos quand ma connexion le voudra bien
J'ai les plaquettes de frein avant et arrière à changer oxyder par le temps du à l'immobilisation ...
Petite modification du jour, la boîte à air décloisonner sous le filtre et j'ai viré le tuyau intérieur qui aspire vers le débitmètre ainsi que le boîtier après le débitmètre.
Pour le moment aucun changement juste peut-être plus de couples en sous régime.
Il me semble avoir lu sur le forum qu'il fallait juste décloisonner la boîte à air mais ne pas enlever ce "tuyau" par contre je ne saurais pas te dire pourquoi.
Concernant le boitier que tu as enlevé. C'est quoi? Ça sert à quoi?
D'après le forum et mes recherches sa attenue le bruit je voulais voir mais aucun changement. J'attends le verdict de membres plus qualifié que moi lol
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Salut et bienvenue !
Intérieur bi-ton rouge et noir -> parfait
Mazda RX-8 231 LHD 2005 Velocity Red Catback Hymee - Amortisseurs sport BILSTEIN - Ressorts semi rigide EIBACH PROKIT - Jantes WORK CR KAI - Plaquettes et disques de freins DIXCEL - Pneus AV 235/40 et AR 255/35 YOKOHAMA ADVAN