Bonsoir à tous
Je me présente je suis swen de chambéry, j'ai 18 ans et le bac depuis peu (ce qui laisse du temps pour venir vous découvrir et apprendre sur des matières plus sympathique).
Je suis depuis tout petit passionné par les sports mécaniques , particulièrement la moto ce qui m'a amené à m'intéresser à son fonctionnement. De fait ça quelques années que j'approfondis dans le deux temps (sur le forum deux temps , pit lane etc) même si l'humilité s'impose la bas comme ici
C'est après mes travaux de 1ère avec mon TPE sur le deux temps et sa confrontation à d'autres motorisation que j'ai "découvert" (plus en détail) le rotatif , et j'ai adoré . Après quelques mois à vous observer par le trou de la serrure j'ai donc décidé de passer le cap et de m'inscrire.
J'ai quelques bases en boite à roue japonaise mais vraiment rien de sérieux (j'ai lu et suis inscrit sur japancar mais je n'adhère pas trop), j'essayerai si j'en ai la possibilité d'apporter ma pierre à l'édifice , mais je vient avant tout pour pouvoir me joindre au rotary club, entre gentlemen il faut pouvoir communiquer. Et pourquoi pas murir un projet à très long terme.
Si vous souhaitez des précisions n'hésitez pas
Merci de m'avoir lu, bonne soirée et à bientôt