Oui nettoyage du débitmètre au liquide de freins .
Une prise d'air peut être mais ou ?
Ou le mini moteur qui régule l'air l'AVS je crois ,je ne me rappel plus le nom exact ,c'est à gauche du moteur en haut de la batterie.
Merci a CHAM pour sa batterie , très belle ta RX8 231 (la mienne sera presque pareil quand j'aurais refait la carrosserie (cause grêle ))
non ca n'a rien a voir avec la température mais uniquement le régime moteur.
si ca fait clic clic clic en continue quand tu es au ralenti ca peut venir de la commande de SSV qui ne tient plus bien et qui vibre.
au pire fait une védeo.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
non ca n'a rien a voir avec la température mais uniquement le régime moteur.
si ca fait clic clic clic en continue quand tu es au ralenti ca peut venir de la commande de SSV qui ne tient plus bien et qui vibre.
Décidemment, j'ai exactement comme toi DCA69, j'ai un clic clic qui arrive au ralenti quand elle est bien chaude et qui semble venir du SSV capot ouvert. Cela depuis quelques mois.
Daily 2019 - Mazda CX-5 - White
Ex-Plaisir 2007 - Mazda RX-8 - 231 Performance - Winning Blue
La remplaçante ! 2006 - Nissan 350Z - Phase 2 300 - Daytona Blue
Après, par rapport à cette vidéo, ça clac pas autant, ça reste encore discret chez moi, et surtout dès le moindre changement de régime, ça disparait, alors que lui c'est en continu. Je regarderais si ça vient bien du SSV, j'ai pas eu le temps de chercher en détail la provenance du bruit. https://www.youtube.com/watch?v=5xBD1qCgi04
Daily 2019 - Mazda CX-5 - White
Ex-Plaisir 2007 - Mazda RX-8 - 231 Performance - Winning Blue
La remplaçante ! 2006 - Nissan 350Z - Phase 2 300 - Daytona Blue
Mon garagiste me demande s'il peut mettre un aditif dans l'huile moteur pour remonter un peut les compressions (c'est un produit qui pour lui fonctionne).
Avez vous des avis négatif ou sans risque pour le moteur (est ce un placebo ?)
Un allumage neuf ne remonte pas les compressions mais permet uniquement de compenser les pertes.
Par contre une huile plus "épaisse " fera remonter les compressions.
Et le produit miracle oublie ca va plus te foutre la merde qu'autre chose.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Un allumage neuf ne remonte pas les compressions mais permet uniquement de compenser les pertes.
Par contre une huile plus "épaisse " fera remonter les compressions.
Et le produit miracle oublie ca va plus te foutre la merde qu'autre chose.
L'allumage est complément neuf : bougies câbles bobines démarreur.
Donc pas de produit ok , de l'huile plus visqueuse ? il y a actuellement de la delexia je peut mettre quoi en indice ?