Bonjour,
Quelqu'un a til déja monté sur sa caisse un kit Greddy ou SSR???
Bonjour,
Quelqu'un a til déja monté sur sa caisse un kit Greddy ou SSR???
231CH BLACK-BLACK
Welto a écrit :Bonjour,
Quelqu'un a til déja monté sur sa caisse un kit Greddy ou SSR???
non tout le monde "attend" le compresseur Hymee que raspoutine va importer .....et surtout les ch que celà va nous amener!
Pour donner une réponse un peu plus neutre (néanmoins, merci Polofoot ), je dirais que certaines personnnes qui ont placé ce kit ont eu et ont toujours des problèmes de mise au point de l'essence. Il ne s'agît en aucun cas d'un kit "plug-n-play" qui va fonctionner sans problème dès le premier tour de clé. Une mise au point au banc à rouleau est indispensable, et par quelqu'un correctment équipé et de pointu dans les gestions moteurs d'origine qui comprends les interactions entre le PCM de la MAzda et le E-Manage de Greddy. Mais il a comme argument son prix d'achat, qui sera partiellement, si pas totalement, compensé au final par la nécessité d'une complète mise au point.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
zeno a écrit :J'ai lu au moins 2 fois que des gens ont installer le Greddy Turbo, mais apres l'installation on entends plus rien. Ca m'inquiete!
Au premier essai, ils ont été propulsés dans l'espace.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Benji a écrit :zeno a écrit :J'ai lu au moins 2 fois que des gens ont installer le Greddy Turbo, mais apres l'installation on entends plus rien. Ca m'inquiete!
Au premier essai, ils ont été propulsés dans l'espace.
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Tiens un greddy turbo + exhaust en video
http://videos.streetfire.net/Player.asp ... 554B71&p=0
Regarde le video a 1'22, la voiture disparesse. Ca doit etre quand elle passe dans une autre dimension
Ilya juste quelques seconds ou on entends la monter des revolutions tres vite, c'est le seul moment ou je vois l'effet de turbo. Bon bruit aussi.
[img]http://i90.photobucket.com/albums/k277/zenozadro/bdasigtest3.gif[/img]
lol
la video est amusante mais bon... vivement un kit qui nous mettra à hauteur des 350Z et sans craindre les porsches 911 250CV....
j'ai eu l'ocas de faire un petit run last WE contre 2 BMW (heureusement pas des M3
), la fameuse porsche, une calibra (
du tout cuit celle là) et donc là...
RX8 à percé les 2 BM après 400 bon mètres environs (elle demarrent vites ces Salt..... ) et une calibra qui faisait du surplace (en plein regime) mais c'est fait persé par cette porshe de 20ans age
Enfin, c'est parce que ma femme et mon banbin aiment bien cette caisse et que rasp!!!! va surement importer quelque chose que je ne l'ai pas bradé pour une corvette C5 ou une 350Z
Mais bon reste a faire un test sur circuit avec ces lascards...
Ps: le BM n'étaient pas totalement d'origine (192 à 200ch) heureusement j'en avais 231 (heu cela reste à verifier au banc)
231CH BLACK-BLACK
Welto a écrit :lol
![]()
la video est amusante mais bon... vivement un kit qui nous mettra à hauteur des 350Z et sans craindre les porsches 911 250CV....j'ai eu l'ocas de faire un petit run last WE contre 2 BMW (heureusement pas des M3
![]()
), la fameuse porsche, une calibra (
du tout cuit celle là) et donc là...
RX8 à percé les 2 BM après 400 bon mètres environs (elle demarrent vites ces Salt.....
) et une calibra qui faisait du surplace (en plein regime) mais c'est fait persé par cette porshe de 20ans age
Enfin, c'est parce que ma femme et mon banbin aiment bien cette caisse et que rasp!!!! va surement importer quelque chose que je ne l'ai pas bradé pour une corvette C5 ou une 350Z
Mais bon reste a faire un test sur circuit avec ces lascards...
Ps: le BM n'étaient pas totalement d'origine (192 à 200ch) heureusement j'en avais 231 (heu cela reste à verifier au banc)
Je viens de te le dire tu merites uen punition on ne fait pas ca avec uen rx8 qui 2600kms c est HONTEUX
TINOU en rx7 biturbo
Mode Off topic ON
Dis-moi tunou c'est une FD ta 7?????T'as des photos????
Mode Off topic OFF
C'est vrai qu'avec 21000 kms au compteur j'ai pas fait un seul run par contre j'avoue que je me suis laissé allé côté montée en régime à l'arrêt (en fait j'allais dire rupteur sauf que je vais pas dans la zone en question je fais juste des acceleration puis je relache et je réaccélere à fond ce qui fait sortir des flammes!)
Je viens de te le dire tu merites uen punition on ne fait pas ca avec uen rx8 qui 2600kms c est HONTEUX[/quote]
Te fache pas Tinous Un pied de fer dans une chaussure de velour
histoire quelle ne soit pas féniasse quand elle aura ces 6000Km (faut éduquer ces petite choses là dès la sortie de la maternité !!!!!! heu non du garage)
mais bon vu que je vois mon pompiste trop souvent, ..... I promise you never never again
231CH BLACK-BLACK